luky 26 Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 merci a vous ,je dois avouer que je dispose d'un minimum de matériel ,un petit tour d"établi de 750 mm d'entre pointes et une petite fraiseuse (rotwerk EFM 200DS ) ce n'est que du matériel de bricoleur amateur ,mais bien utile tout de meme . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vassili Zaietzev Posted June 12, 2008 Author Share Posted June 12, 2008 merci a vous ,je dois avouer que je dispose d'un minimum de matériel ,un petit tour d"établi de 750 mm d'entre pointes et une petite fraiseuse (rotwerk EFM 200DS ) ce n'est que du matériel de bricoleur amateur ,mais bien utile tout de meme . et le moins que l'on puisse dire au vu de tes realisations c'est que tu sais t'en servir !!! :115: :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlysav Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 merci a vous ,je dois avouer que je dispose d'un minimum de matériel ,un petit tour d"établi de 750 mm d'entre pointes et une petite fraiseuse (rotwerk EFM 200DS ) ce n'est que du matériel de bricoleur amateur ,mais bien utile tout de meme . De fait ! Chapeau :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts