Jump to content

voila ma premiere arbalete


 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 680
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon salut a tous merci de vos compliments en effet il ya une retouche a faire:la corde s'use trop vite et casse mais je pense savoir comment y remedier.J'ai mis un système de visée mais je n'ai pas pu encore le tester avant de partir en vacances.

PS:je ne suis pas chez moi et je profite d'une connexion temporaire.

:07: :37:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai remeulé un peu les poupées mais même avec de la sangle et du cuir ça s'use encore.Faudra que je trouve autre chose.

PS:mon système de visée est totalement inefficace.

PPS:j'ai tiré sur la cible a 15 m et le carreau en alu a transpercé la paille puis s'est tordu derrière sur une pierre.Je sais même pa a quel endroit ça a traversé tellement c'est allé vite.

@+

Link to comment
Share on other sites

Tu te compliques bien la vie... Soit il y a un problème au niveau des poupées, soit c'est au niveau de la corde. As-tu bien arrondi et poncé tous les angles de l'acier là où la corde frotte ? Ton tranchefil est-il assez épais ?

Si tu pouvais essayer de prendre en photo le phénomène, on pourrait t'aider à poser un diagnostic.

En tout cas la solution que tu proposes n'est certainement pas nécessaire, et serait vraiment hasardeuse..

Edited by Robin 60
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...