Jump to content

deux week-end préhistoire à venir


Recommended Posts

Il y avait également du tissage et teinture de lin (par la même association) Pour ceux que cela intéresse, je peux fournir les coordonnées par MP.

Salut, leur coordonnées m'intéresse vivement :bounce:

peux -tu me les envoyer s'il te plait?

Link to comment
Share on other sites

Piqure de rappel, c'est ce week-end pour Etiolles ! Avec un peu de chance on devrait ne pas avoir de pluie. Jean-Marc Petillon (thèse sur les armatures de sagaies sera présent pour présenter son travail. J'ai l"appareil photo reportage dès lundi.

A +

Link to comment
Share on other sites

Vous avez de la chance, je suis encore réveillé tôt voici les photos d'hier avant d'y retourner pour 10 h.

Tout d'abord une organisation remarquable, voici le stand du propulseur (la tente sert de sas pour recevoir les personnes, avec présentation du propulseur archéologique et ethno avant de sortir pour tester l'engin).

post-1616-1213508878.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je regrette de n'avoir pas le temps ce week-end, j'y ai envoyé des gens cependant ...

La qualité de ce qui est exposé rappelle celle de ce qui était présenté lors de la manche

de l'année dernière à Etioles : c'est vraiment remarquable !!!

Link to comment
Share on other sites

Me voici de nouveau après avoir fait tirer quelques centaines de personnes au propulseur dimanche. Sur le week-end c'est près de 4000 personnes qui sont venus !

L'affluence des grands jours mais une organisation au top : inscription à l'entrée de la tente puis accès par l'arrière au cible pour essayer (un essai par personne : c'est du rendement et ça permet de sécuriser au maximum, sans être obligé d'avoir les yeux derrière la tête).

post-1616-1213623931.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...