Jump to content

création d'une nouvelle rubriques


Recommended Posts

tout est dans le titre,

n'hésitez pas à signaler dans ce sujet, des sujets existants qui pourraient être déplacés dans cette nouvelle rubrique...(j'ai commencé, mais il y en a encore c'est certains

Link to comment
Share on other sites

Copieur !!!!!!!!!!!!!!

http://tiralarc-loiret.discutforum.com/index.htm

(C'est pour rire !) La rubrique marche bien chez nous, elle peut certainement fonctionner ici. mais il faut vraiment que chacun y voit une discussion technique. On peut déraper très vite.

Sur un petit forum comme le notre, l'avantage, c'est que les arbitres qui interviennent sont bien connus de tous et qu'on sait qu'on va se retrouver le dimanche d'après en concours. Cela limite les risques.

Link to comment
Share on other sites

Copieur !!!!!!!!!!!!!! chut..........faut pas le dire trop fort, sinon ils le sauront enfin... :whistling: que j'ai rien d'original, pour l'instant ça passe encore.

http://tiralarc-loiret.discutforum.com/index.htm

(C'est pour rire !) La rubrique marche bien chez nous, elle peut certainement fonctionner ici. mais il faut vraiment que chacun y voit une discussion technique. On peut déraper très vite.

oui, c'est pour ça que dans cette rubrique, on effacera sans prévenir toutes les tentatives de dérapages

Sur un petit forum comme le notre, l'avantage, c'est que les arbitres qui interviennent sont bien connus de tous et qu'on sait qu'on va se retrouver le dimanche d'après en concours. Cela limite les risques.

tout à fait aussi...

Link to comment
Share on other sites

Pratique, le regroupement des sujets déjà créés sur les règlements.

à vous de me signaler aussi, si d'autres sujets trainent à gauche et à droite, je les déplacerai à leurs bonnes places

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...