JMG Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 tout est dans le titre, n'hésitez pas à signaler dans ce sujet, des sujets existants qui pourraient être déplacés dans cette nouvelle rubrique...(j'ai commencé, mais il y en a encore c'est certains Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Copieur !!!!!!!!!!!!!! http://tiralarc-loiret.discutforum.com/index.htm (C'est pour rire !) La rubrique marche bien chez nous, elle peut certainement fonctionner ici. mais il faut vraiment que chacun y voit une discussion technique. On peut déraper très vite. Sur un petit forum comme le notre, l'avantage, c'est que les arbitres qui interviennent sont bien connus de tous et qu'on sait qu'on va se retrouver le dimanche d'après en concours. Cela limite les risques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted May 23, 2008 Author Share Posted May 23, 2008 Copieur !!!!!!!!!!!!!! chut..........faut pas le dire trop fort, sinon ils le sauront enfin... que j'ai rien d'original, pour l'instant ça passe encore. http://tiralarc-loiret.discutforum.com/index.htm (C'est pour rire !) La rubrique marche bien chez nous, elle peut certainement fonctionner ici. mais il faut vraiment que chacun y voit une discussion technique. On peut déraper très vite. oui, c'est pour ça que dans cette rubrique, on effacera sans prévenir toutes les tentatives de dérapages Sur un petit forum comme le notre, l'avantage, c'est que les arbitres qui interviennent sont bien connus de tous et qu'on sait qu'on va se retrouver le dimanche d'après en concours. Cela limite les risques. tout à fait aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 Pratique, le regroupement des sujets déjà créés sur les règlements. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted May 24, 2008 Author Share Posted May 24, 2008 Pratique, le regroupement des sujets déjà créés sur les règlements. à vous de me signaler aussi, si d'autres sujets trainent à gauche et à droite, je les déplacerai à leurs bonnes places Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts