beaver Posted May 21, 2008 Posted May 21, 2008 :37: bonjour à tous!!!! je suis nouveau sur ce forum qui je trouve très instructif et interessant! j'ai 15 ans et j'ai débuté le tir à l'arc à 10 ans.J'ai fait 2 ans d'initiation, puis l'année derniere j'ai commencé la compétition J'ai fait 2 championnats de France nature.J'ai un bare bow et des fleches easton "platinium +". Je vais bientot changer d'arc. Que pensez-vous de la poignée Hoyt Nexus et des branches G3 ??? :bhaoui..: à bientot beaver, le castor déplumé. Quote
JMG Posted May 21, 2008 Posted May 21, 2008 :37: et bienvenue sur le forum... du très bon matériel que celui-ci... :29: Quote
deudtension Posted May 21, 2008 Posted May 21, 2008 jmy connais pas trop sur le matos barebow (à part Border) mais ya plein de gens compétents qui vont te filer des tuyaux j'en suis sûr. Quote
tootsie Posted May 21, 2008 Posted May 21, 2008 Bienvenue BEAVER , Tu es dans la grande famille de WA. Au plaisir de te lire... Quote
JiPé_92 Posted May 21, 2008 Posted May 21, 2008 Bienvenue sur Pour la Nexus .... Je sais pooooooooo :bhaoui..: Pour les G3 ... :29: Quote
Joseph Curwen Posted May 21, 2008 Posted May 21, 2008 jmy connais pas trop sur le matos barebow (à part Border) mais ya plein de gens compétents qui vont te filer des tuyaux j'en suis sûr. Tu lui as déjà appris à faire deux fois le tour du piquet avant de tirer sa deuxième flèche, à ce jeune fougueux. Il progresse vite en plus, le bougre, et je ne parle pas que de la croissance. Donne pas trop de tuyaux, car dans 3 ans, il risque de prendre un longbow :P Quote
GreenArrow Posted May 21, 2008 Posted May 21, 2008 Salut et bienvenue N'oublies pas que ce n'est pas que l'arc qui doit être bon, l'archer également, alors fais toi plaisir si la poignée te plais, tu n'en seras que meilleur si tu tires avec du matériel que tu as choisi parce qu'il te plais, plutôt que de tirer avec du matériel qui plait aux autres. Lis bien ma signature, cela résume tout | | V Quote
ManuOfChaville Posted May 21, 2008 Posted May 21, 2008 Ke koukou Ke ouis la nexus tip top aux p'tits zoignons...de plus couplee avec des branches qui vont bient = hachement dynamique bon confort, bonne prise en main...reste a peauffiner la technique pour que les fleches soient 'aimantees' vers le yaune !!! bon tir a toi et bienvenu parmis nous Enjoy !! Quote
deudtension Posted May 22, 2008 Posted May 22, 2008 Ke koukou Ke ouis la nexus tip top aux p'tits zoignons...de plus couplee avec des branches qui vont bient = hachement dynamique bon confort, bonne prise en main...reste a peauffiner la technique pour que les fleches soient 'aimantees' vers le yaune !!! bon tir a toi et bienvenu parmis nous Enjoy !! Pas de jaune pour lui mais des zones "tué" ou "blessé" eh oui ce ptit jeune a rejoint le clan des sauvages lol Quote
beaver Posted May 22, 2008 Author Posted May 22, 2008 Merci de vos réactions !! je tiens à préciser que je n'ai pas rejoint le clan des sauvages mais que je suis né parmi eux !!! haha !! hoho !! hihi !!! hehe !! bref... beaver, le castor caustique...à voir.... -_- Pas de jaune pour lui mais des zones "tué" ou "blessé" eh oui ce ptit jeune a rejoint le clan des sauvages lol Quote
_Doume_ Posted May 22, 2008 Posted May 22, 2008 Ouais ben en tout cas, chuis pas près de le rattraper, le bougre ....... :24: Quote
verovera Posted May 22, 2008 Posted May 22, 2008 Tiens, y'a eu comme un changement de pseudo, non ? :108: Ouais ben en tout cas, chuis pas près de le rattraper, le bougre ....... :24: Fallait pas lui donner de trop bons genes de tir à l'arc dans ce cas Quote
_Doume_ Posted May 23, 2008 Posted May 23, 2008 Tiens, y'a eu comme un changement de pseudo, non ? :108: Vouiiiiiiiiiii Quote
_Doume_ Posted May 23, 2008 Posted May 23, 2008 Merci de vos réactions !! je tiens à préciser que je n'ai pas rejoint le clan des sauvages mais que je suis né parmi eux !!! haha !! hoho !! hihi !!! hehe !! bref... beaver, le castor caustique...à voir.... -_- Eh, pour qui tu veux faire passer ton pov'père et ta pov'mère, hein ?? :37: Quote
Laurent L. Posted May 23, 2008 Posted May 23, 2008 Que pensez-vous de la poignée Hoyt Nexus et des branches G3 ??? :bhaoui..: :37: C'est sûr qu'y en a plus de couples "pires" que de meilleurs... Quote
jean d'arcus Posted May 24, 2008 Posted May 24, 2008 bien venu parmi nous :YAHooo: :hihahiha: :hihahiha: Quote
APPALOOSA Posted May 24, 2008 Posted May 24, 2008 salut bearver :37: soit le bienvenue parmis nous sur éric Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.