Jump to content

3D Ingré (45) le 1er juin


JMG
 Share

Recommended Posts

  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Allez, ne soit pas de mauvaise foi, il y avait aussi le lion !

edito...

c'est vrai : le lion et aussi les 2 ours... mea culpa... mais bon par rapport à la semaine dernière ça fait petit quand même...

JMG.

Edited by JMG
Link to comment
Share on other sites

les cibles...

ouvrant cette dernière volée...je frise le poil mais sans plus... jean-mi ploc ploc (à dégouter de le voir faire)

SVP, l'année prochaine, rapprocher les 2 souris, qu'on se fasse plaisir

post-910-1212349666.jpg

post-910-1212349674.jpg

Link to comment
Share on other sites

et voilà...

la journée de tir est finie...

encore 4 cibles tirées sous la flotte ( :( , on pourra faire un concours sans pluie cette année ???? )

faire ingré après sully, ben ça fout le moral dans les chaussettes, 120 points en moins... dur dur pour le moral

faut les engrosser et les rapprocher l'année prochaine... :whistling:

heureusement l'ambiance du peloton a remonté le moral de cette journée de tir... :)

peloton tip top... :29:

:37:

Link to comment
Share on other sites

bon allez à mon tour....

C'est vrai, vos cilbes il faudrait un peu les nourrir.....la hyène à 39 m :38: :38:

Sinon j'ai bien aimé le parcours, technique....sympa à tirer......

Par conte ce que je n'ai pas aimé du tout c'est toute cette marche, beaucoup trop long ce parcours et pourquoi tant d'espacement entre les cibles...

dommage....

Link to comment
Share on other sites

bon allez à mon tour....

C'est vrai, vos cilbes il faudrait un peu les nourrir.....la hyène à 39 m :38: :38:

Sinon j'ai bien aimé le parcours, technique....sympa à tirer......

Par conte ce que je n'ai pas aimé du tout c'est toute cette marche, beaucoup trop long ce parcours et pourquoi tant d'espacement entre les cibles...

dommage....

Entre la 36 et la 37 ? Pas le droit de déranger les nouveaux petits cerfs "qui vont grossir" le garde chasse nous à interdit !!!!!!!!!! alors voilà pourquoi...

Link to comment
Share on other sites

et voilà...

la journée de tir est finie...

encore 4 cibles tirées sous la flotte ( :( , on pourra faire un concours sans pluie cette année ???? )

faire ingré après sully, ben ça fout le moral dans les chaussettes, 120 points en moins... dur dur pour le moral

faut les engrosser et les rapprocher l'année prochaine... :whistling:

heureusement l'ambiance du peloton a remonté le moral de cette journée de tir... :)

peloton tip top... :29:

:37:

Allez soit pas triste je l'ai retrouver ta flèche en démontant derrière "une grosse" alors tu reviens le carquois plein, pas moi elle se promène toujours derrière Martin.

Edited by Jean-Mi
Link to comment
Share on other sites

je te fais un gros poutou jean-mi-mi... :37: un grand :07: (tu me la ramènes à Tigy ?, à moins que quelqu'un de chez toi n'aille au beursault de l'asfas...j'irai faire mumuse là bas avec le longbow.

je reviendrai quand même l'année prochaine...chez vous :23:

Link to comment
Share on other sites

je te fais un gros poutou jean-mi-mi... :37: un grand :07: (tu me la ramènes à Tigy ?, à moins que quelqu'un de chez toi n'aille au beursault de l'asfas...j'irai faire mumuse là bas avec le longbow.

je reviendrai quand même l'année prochaine...chez vous :23:

Eh non personne dans cette discipline et moi je serai le lendemain à Pers pour le départemental 3D, donc à Tigy peut-être dans le même peleton pour prendre ta revanche :oups: :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Effectivement beaucoup de marche....d'habitude je suis preneur à 200 %, mais là après une nuit blanche et une averse bien drue à 4 cibles de la fin, j'en avais vraiment plein les pattes.

Pas grave, après 10 heures de sommeil (il y avait longtemps que je n'avais pas pioncé comme ça) il ne reste que le plaisir d'une bonne journée de tir à l'arc.

Mon score reflète mon état physique, mais c'est sans importance.

Ingré est un concours très sympathique, le parcours est très beau et l'accueil plus qu'amical.

Les deux cibles Arawaks sont vraiment très inspirées, bravo je pense que ça va donner des idées de mise en scène à d'autres.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai, la mise en scène de certaines cibles est très bien. D'accord avec JMG cependant. On se serait quand même fait plus plaisir si elles avaient été un tout petit peu plus près. Surtout la 40. Des cibles amusantes de ce genre, pour qu'elles fassent vraiment plaisir, il faut mettre ses flèches dedans, même si elles ne comptent que 5.

Link to comment
Share on other sites

Guest rafflesia

bravo aux organisateurs......

parcours extraordinaire

de l'imagination...... des idées ingenieuses......un decor superbe !!!

de la poesie.......j'ai adoré....un vrai bonheur !!

et quel accueil !!!!

merci à vous tous

rafflesia

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...