Jump to content

c'est quoi un ou une bushing?


eric92
 Share

Recommended Posts

tout est dans la question......

j'ai vu ce terme dans un catalogue de vente sur le net, mais je ne sais pas de quoi il s'agit.

Surement quelque chose de simple (un fois que l'on sais :20: )

Merci de vos reponses, eric92.

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai bien compris, le "bushing" est aux nocks que que l'insert est aux pointes: une sorte d'adaptateur qui se fixe à l'arrière de la flèche et qui permet d'utiliser les même nocks pour différents diamètres de tube.

Cela facilite la tâche à tout le monde et permet aux fournisseurs de limiter le nombre de modèles de nocks à produire et à stocker.

Edited by Icybones
Link to comment
Share on other sites

Pour moi, c'est le bidule en ferraille qui permet à mes encoches de tenir sur mes tubes, et qui ressort avec lesdites encoches lorsque je "démilitarise" une flèche endommagée. :bhaoui..:

post-413-1210893509.jpg

Edited by Idariel
Link to comment
Share on other sites

Sur mes maxima , je crois que ça tient les encoches, çà empeche les autres open et tireurs divers de pratiquer des attouchements posterieurs de mes tubes et en plus c'est joli du fait que c'est rouge et que c'est ma couleur

Link to comment
Share on other sites

çà empeche les autres open et tireurs divers de pratiquer des attouchements posterieurs ...

:blink::blink::wacko:

Quoi ?!!!... Heinnnnn !... Hooooooooo !... Des open ont osé pratiquer des attouchements postérieurs ? :100:

Mais que fait la police ? :10::10::10:

:oups: ... Je suis déjà sorti !!

Link to comment
Share on other sites

Exact, et en plus cela protège les fûts carbone, lorsque tu te fais rentrer par derrière par une autre flêche. :bhaoui..:

Sur mes maxima , je crois que ça tient les encoches, çà empeche les autres open et tireurs divers de pratiquer des attouchements posterieurs de mes tubes et en plus c'est joli du fait que c'est rouge et que c'est ma couleur

messieurs, messieurs voyons nous sommes sur un forum sérieux..... :100:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...