corona Posted May 10, 2008 Posted May 10, 2008 ben voila il men fallait un alor je me suis lancé. je suis aller chasser un animale bizzard le sky. ben ouai cest pas mal pour commancer et c a un rendu pas mal Quote
corona Posted May 10, 2008 Author Posted May 10, 2008 cest vraiment pas chére et il y a méme du serpent Quote
archer62 Posted May 10, 2008 Posted May 10, 2008 ben , voilà comme quoi avec un peu de volonté. il est bien ton carquoi. amitié patrice. Quote
JMG Posted May 10, 2008 Posted May 10, 2008 sympathique comme carquois... :29: tu as assemblé par des coutures ton sky ? cela ne se coupe pas à ce niveau ? Quote
Avalon Posted May 10, 2008 Posted May 10, 2008 Pas mal du tout ! Les deux tons sont bien trouvés pour un premier. Belle découpe décorative, de plus ! Maintenant, il ne reste plus qu'à refaire le même en cuir lorsque tu seras lassé de celui-ci.... Pas plus compliqué ! A. Quote
corona Posted May 10, 2008 Author Posted May 10, 2008 merci a tous pour jmg oaui jai tout cousu et pour pas que ca se coupe jai cousu a lenvers et jai retourné ensuite jai recousu le tour avec un point de sellier ( je sais pas si cest ca le nom ) de la a le refaire en cuire je sais pas jen est un autre en attente je préfére bien me faire la main. merci a tous a+ :109: Quote
jean d'arcus Posted May 11, 2008 Posted May 11, 2008 bon début a refaire en cuir comme te le disent certain mais tu as raison continue a te faire la main ce n'ai jamais du temps de perdus Quote
corona Posted May 11, 2008 Author Posted May 11, 2008 par contre j aurai besoin de conseils comment je peux faire pour cacher ca : Quote
corona Posted May 11, 2008 Author Posted May 11, 2008 et je compte utiliser une ceinture pour la laniére je peux le fixer comment pour que le skaï résite?? merci par avance a+ Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.