Jump to content

Et le cuir ??


Lib
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

aux vues de certaines de vos réalisations je reste bouche béée ... :blink:

Mais les questions de débutant blaireau :

- Ou achetez vous votre cuir ? (parce qu'alors là, chez moi y a pas de tannerie!)

- A combien revient le prix de votre carquoi ?

Link to comment
Share on other sites

Cuir en tout genre au emmaüs, sur vieux sacs, vieux perfecto et autres manteaux (valable également pour la fourrure)

chutes chez les cordonniers et les fabricants de manteau en cuir ....

Voilà mes fournisseurs ...

Link to comment
Share on other sites

vu ou tu habites , j'ai vu que tu as un fournisseur sur lyon (100 kms ) , et pour le prix , il faut compter 90 euros le m2.

mais ce prix dépend bien entendu de la qualité du cuir que tu veux prendre .

amitié patrice.

Link to comment
Share on other sites

vu ou tu habites , j'ai vu que tu as un fournisseur sur lyon (100 kms ) , et pour le prix , il faut compter 90 euros le m2.

mais ce prix dépend bien entendu de la qualité du cuir que tu veux prendre .

amitié patrice.

Salut,

90 euros le m2, change de fournisseur...... il t'as pris pour un américain!! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Salut,

90 euros le m2, change de fournisseur...... il t'as pris pour un américain!! :rolleyes:

Désolé mais je suis d'accord avec Archer62. Une simple question de qualité.

Selon l'exigence de mes ouvrages, j'utilise soit celui à 60€ le m2, soit celui à 90€........ mais le plus cher est vraiment le meilleur... plus souple, plus gras.

Maintenant, c'est certain, il faut bien se rendre compte de ce que l'on veut en faire...

A.

Link to comment
Share on other sites

bon pour le cuir vers brignais il y a un vendeur de cuir "sovefac boudin cuirs" les prix vont de 10€ le m2 ht a plus de 100€ comme l'explique Avalon c'est celon la qualité donc si tu veux y aller je suis sur lyon et j'y vais lundi prochain donc !!!!!tu pourais voir par toi même

Link to comment
Share on other sites

Cuir en tout genre au emmaüs, sur vieux sacs, vieux perfecto et autres manteaux (valable également pour la fourrure)

chutes chez les cordonniers et les fabricants de manteau en cuir ....

Voilà mes fournisseurs ...

Bonnes idées. Les brocantes commencent dans le coin ça va me faire un but pour y aller chiner !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...