JMG Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 la suite tout à l'heure... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 j'ai cru voir Plessis owl jolies photos, pour lili, as tu essayé le 5/16 ? je suis à Crépy demain j'aurais mon arc avec des 5/16 amène le on testera si tu veux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 j'ai cru voir Plessis owl jolies photos, pour lili, as tu essayé le 5/16 ? je suis à Crépy demain j'aurais mon arc avec des 5/16 amène le on testera si tu veux toi aussi ? :109: oui déjà testé... elle a seulement 23# en puissance... pas évident du tout à trouver ce qu'il faut allez, on reprend sur le tournoi de chevalerie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 un connu se balade entre les tentes... :37: inquisiteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 on reprend du service pour les spectateurs (ben oui, nous aussi on peut tirer de temps en temps, pas que les visiteurs quand même.. :109: après la saucée n°3 (je crois), beau ciel bleu n'est ce pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 eux, faisaient parler la poudre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 à l'aide, l'inquisiteur, veut faire un bucher !!! IL FUME !!!!!!!!!!!!!!!!!! PLANQUEZ VOUS ! :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 un homme conquit par un ZOL, et oui encore un... et pourtant, il me disait, il les fait pas un peu plus long, j'ai des bras grands quand même ... et le bilan de la journée, HA, il est bien cet arc, il pousse bien, rapide... BREF UN ZOL Olivier, tu as un fan de plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 et pour finir ce reportage, un portrait de ma pomme... bilan, belle journée enrichissante, mon anglois a fait un tabac monstre, le ZOl aussi... j'ai rencontré 2 jeunes qui devraient s'inscrire je pense sur le forum pour de la facture d'arc, d'ailleurs l'un des 2 a déjà commencé sur des branches d'IF de 3 cm... bonne ambiance, pas mal de visiteurs, et de gens qui ont essayé le tir avec nous... 4 ou 5 grosses averses dans la journée, mais la dernière a été particulièrement corsée et abondante... trempés jusqu'à la moelle... A l'année prochaine :37: edito : j'ai oublié, le stand de démonstatration et d'initiation de tir à l'arc était tenu par 2 clubs du loiret (1ere compagnie d'Orléans et le club de St jean de Braye, la SMOC) :France: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 Merci pour le reportage. ça a l'air sympa. Comment faire pour participer l'année prochaine ? J'habite quand même à moins d'une heure de route :bhaoui..: ce serai domage de le rater. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inquisiteur Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 Merci JMG pour ce repoortage :109: Oui, journée de daube, temps de daube, terrain détrempé, tente détrempée, chaussure détrempée, pièces d'armure à nettoyer en urgence, canons à nettoyer, bref que du bonheur quoi..... Mais bon, on a évité la poudre mouillée de justesse... Bon ben à l'année prochaine Laurent :37: Inqui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inquisiteur Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 Merci pour le reportage. ça a l'air sympa. Comment faire pour participer l'année prochaine ? J'habite quand même à moins d'une heure de route :bhaoui..: ce serai domage de le rater. Tu veux participer à quoi ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
piwi Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 Et oui, journée bien arrosée (par la pluie !!!) mais bon maintenant mon réglage 5m arc droit est pas trop mal. Il ne me reste plus que faire les autres distances !!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 Tu veux participer à quoi ??? ben, à la rencontre : venir en tenue, tirer à l'arc, dormir sur place, etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 mais bon maintenant mon réglage 5m arc droit est pas trop mal. Il ne me reste plus que faire les autres distances !!!!!! tu aura le temps de faire ça après robion. :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inquisiteur Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 ben, à la rencontre : venir en tenue, tirer à l'arc, dormir sur place, etc... Dans ce cas, faut voir avec les orgas.... :bhaoui..: Mais si tu veux participer à la bataille même en tant qu'archer, il te faudra une assurance.... Côté tenue, elle doit être médiévale... A+ Inqui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Bravo à vous tous. Des fois ça donne envie d'aller s'amuser avec vous... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avalon Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Beau reportage, Laurent ! Sois-en remercié. Il faut vraiment des personnes dévouées comme toi pour faire profiter de tout cela aux gens ne pouvant pas se rendre à ces superbes manifestations. Bravo ! :29: A. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Super reportage laurent :29: :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts