Jump to content

Carquois de dos "Léopard"


longbow62
 Share

Recommended Posts

On aime ou l'on n'aime pas , c'est possible mais ce qui est certain, par contre, c'est que le savoir-faire est maintenant là et bien là !

Il subsiste, certes, quelques menus détails à peaufiner mais sans problème majeur...

Belles proportions, belle symétrie, c'est bien !

Bravo ! Bientôt, une archère sera heureuse !

A.

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

On aime ou l'on n'aime pas , c'est possible mais ce qui est certain, par contre, c'est que le savoir-faire est maintenant là et bien là !

Il subsiste, certes, quelques menus détails à peaufiner mais sans problème majeur...

Belles proportions, belle symétrie, c'est bien !

Bravo ! Bientôt, une archère sera heureuse !

A.

Venant de ta part Avalon, je suis flaté... quand on voit la qualité de tes travaux ! :29:

Link to comment
Share on other sites

Sympa, tu as réussi à mettre en valeur la queue de léopard troquée l'année dernière. Moi j'en avais gardé deux pour faire un carquois, mais c'est pas une réussite (n'est-ce pas Plessis Owl et Zol ? :21: )

Je peux zaussi en temoigner. Ceci étant dit, tu auras toujours beaucop de succès dans certaines soirées à thème....

Link to comment
Share on other sites

Je peux zaussi en temoigner. Ceci étant dit, tu auras toujours beaucop de succès dans certaines soirées à thème....

:10: c'est vrai que tu l'as vu aussi :oups:

Il m'a quand même couté le surnom de "la crampe", rapport à Pulp fiction.

T'inquiètes pas arc à Hic, ce sont des queues repêchées d'une poubelle de couturier de luxe à paris. Je préfère aussi les voir sur un bel animal en vie, mais dans ce cas, sur un superbe carquois plutôt que dans une poubelle.

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Tres joliment travaillé ... mais pareil que pour d'autres ... le petit ecusson n'est pas de mon gout ... mais il n'a pas besoin de l'etre ... pour le reste c'est bien fait bien equilibré, je rejoins Avalon ... dans ses apréciations ...

Bravo :whistling::whistling::whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...