Jump to content

Encyclopedia Of Native American Bows And Arrows T2


frêne
 Share

Recommended Posts

oui ça fait au moins un an. Il n'est pas dispo chez amazon malheureusement, il faut l'acheter chez bois d'arc press et les frais de port sont horroblement chers. Moi j'ai profité du fait que je connaissais quelqu'un momentanement la bas pour passer la commande et lui expedier. la personne a ramené tout ça dans sa valise en france...

Je pense que tu dois pouvoir aussi le trouver chez Hudson's bay trading post...

Link to comment
Share on other sites

Ce qui me fait penser en parlant de huson's bay, j'ai eu leur catalogue en main et j'ai vu les lames de green river autour de 16€ si mes souvenirs sont exacts (lame seule pour monter le manche) et ben on les trouve a moins de 7 euros chez Dixie's aux états unis avec les frais de port c'est quasiment du pareil au même. Il serait interessant de savoir si c'est la même chose pour les bouquins....

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai commandé et je vous le ferai savoir. Mais il est vrai que j'avais déjà commandé des bouquins aux US et le port est cher tout simplement parce que un livre c'est lourd ! Or les frais de poste Allemagne/France sont beaucoup moins chers.

A +

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que certains de nos amis ricains comptent du "shipping + handling" voire même facturent le temps passé pour poster le colis (sic!). Business is business...c'est aussi vrai que nous sommes peu habitués et que cela peut énerver (moi le premier).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...