Gappy76 Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 (edited) Même réponse que Chouette et 20-15 J'ai acheté un petit parapluie pliant. Quand je m'en sers pas il est attaché à ma ceinture Avant j'avais une veste "de marin" mais pour tirer c'était l'horeur :bhaoui..: Edited April 16, 2008 by Gappy76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archerduroy Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 j'ai vu aussi le système ou tu enfile un sac poubelle avec trois trous et tu a le corps au sec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 parapluie, et veste style kway que j'enlève au moment du tir... 1mn c'est pas trop long... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pro-archerie Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 j'ai vu aussi le système ou tu enfile un sac poubelle avec trois trous et tu a le corps au sec un 110 litres ça fait quel taille? :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 :109: [/quo Et si il y a une archere pour être sous le parapluie Et comme disait un chanteur a la moustache un petit coin de parapluie contre un coin de paradis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouche Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 (edited) parapluie, et veste style kway que j'enlève au moment du tir... 1mn c'est pas trop long... un truc jaune canari si ma mémoire est bonne! Edited April 16, 2008 by manouche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isistounette Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 Perso j'ai bricolé un vieux K-Way ! J'ai coupé les manches pour ne plus avoir le souci de la corde qui frotte ! Et voilà ! :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pugh Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 ce que j'ai trouvé de plus pratique, c'est une veste en softshell (coupe vent, protège pluie, stretch moulant) avec le nombre de couche dessous adapté à la température et un poncho de cycliste que j'enlève pour tirer mais qui protège bonhomme et matériel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 s'il fait froid, c'est polaire avec gilet en doudoune par dessus après, on voit :108: quoi, "frileux" ? :100: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 système jmg, pas mal non plus et discret.....façon petit poussin..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 système jmg, pas mal non plus et discret.....façon petit poussin..... mouhhaahhahhah excellent le petit poussin :oups: :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclope Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 Un sous pull Odlo (ski de fond) , un polo de running, une veste impermeable de vtt, un gilet sans manche d'équitation. J'ai mis le temps mais la je suis bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 Un sous pull Odlo (ski de fond) , un polo de running, une veste impermeable de vtt, un gilet sans manche d'équitation. J'ai mis le temps mais la je suis bien. tout les sports sur un bonhomme AU PLAISIR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouskif74 Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 Bonjour à tous, archers, salut! Ah que c'est chouette le 3D, crapahuter dans la joie avec les copains, tirer sur des bebettes cachées, dans des positions parfois farfelues... et... réguliérement sous la pluie !! :bhaoui..: Alors, on ne reviendra pas sur le sac plastique pour protéger les plumes naturelles, ça c'est facile,mais pour protéger le bonhomme ? J'ai trouvé un espèce de coupe-vent imperméable le moins "bouffant" possible : ça protège bien, mais voila, ça bouffe qd même un peu, et assez souvent, la corde frotte sur le coupe-vent et zou, la fêche part en dansant la lambada (si si <_< ). Alors j'ai un rêve : un truc imperméable moulant, comme un sous-pull, dans un materiau imperméable, souple, comme une 2ème peau, mais qui protège de la pluie. ... non... pas une combi de plongée :108: Vous connaissez un truc du genre ? Et plus généralement : comment faites-vous pour contourner ce problème que je résumerai à : "pneumonie ou frottage de corde, choisis ton camp, archer!" Merci bien de vos lumières, et à bientôt sur les parcours (dimanche à Ecouen en ce qui me concerne). Alberich tu as pense au latex c pas impermeable? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 tu as pense au latex c pas impermeable? ça donne envie de dire des conneries mais je sens que je vais me recevoir un MP qui va me taper sur les doigts alors je tente de résister mais c'est dur :whistling: :109: :106: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 ça donne envie de dire des conneries mais je sens que je vais me recevoir un MP qui va me taper sur les doigts alors je tente de résister mais c'est dur :whistling: :109: :106: arrête, c'est difficile de résister je suis mort de rire, rien qu'en lisant le post, j'ai été assailli par au moins trois vannes pas pensables (et pas admissibles ici sans se faire rappeler à l'ordre :109: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 arrête, c'est difficile de résister je suis mort de rire, rien qu'en lisant le post, j'ai été assailli par au moins trois vannes pas pensables (et pas admissibles ici sans se faire rappeler à l'ordre :109: ) ahh toi aussi t'es assailli par des images qui font pouffer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 C'est clair ici faut rester sérieux..... Tenez un équipement pour tirer à plusieurs...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 C'est clair ici faut rester sérieux..... Tenez un équipement pour tirer à plusieurs...... Tu vois pas un peux grand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pro-archerie Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 pas facile à utiliser en longbow Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 bah....avec un protège poupée, ça doit pouvoir le faire.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nimué Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 Chez nous quand il pleut, on reste sous la couette. C'est préférable. Il pleut rarement, mais quand il pleut le parapluie ne sert à rien ! Même pas celui de Nokset !!! :hihahiha: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts