Jump to content

Equipement pour braver les 3D sous la pluie et dans le froid


Alberich
 Share

Recommended Posts

Même réponse que Chouette et 20-15

J'ai acheté un petit parapluie pliant. Quand je m'en sers pas il est attaché à ma ceinture

Avant j'avais une veste "de marin" mais pour tirer c'était l'horeur :bhaoui..:

Edited by Gappy76
Link to comment
Share on other sites

ce que j'ai trouvé de plus pratique, c'est une veste en softshell (coupe vent, protège pluie, stretch moulant) avec le nombre de couche dessous adapté à la température et un poncho de cycliste que j'enlève pour tirer mais qui protège bonhomme et matériel.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, archers, salut!

Ah que c'est chouette le 3D, crapahuter dans la joie avec les copains, tirer sur des bebettes cachées, dans des positions parfois farfelues... et... réguliérement sous la pluie !! :bhaoui..:

Alors, on ne reviendra pas sur le sac plastique pour protéger les plumes naturelles, ça c'est facile,mais pour protéger le bonhomme ?

J'ai trouvé un espèce de coupe-vent imperméable le moins "bouffant" possible : ça protège bien, mais voila, ça bouffe qd même un peu, et assez souvent, la corde frotte sur le coupe-vent et zou, la fêche part en dansant la lambada (si si <_< ).

Alors j'ai un rêve : un truc imperméable moulant, comme un sous-pull, dans un materiau imperméable, souple, comme une 2ème peau, mais qui protège de la pluie.

... non... pas une combi de plongée :108:

Vous connaissez un truc du genre ?

Et plus généralement : comment faites-vous pour contourner ce problème que je résumerai à : "pneumonie ou frottage de corde, choisis ton camp, archer!"

Merci bien de vos lumières, et à bientôt sur les parcours (dimanche à Ecouen en ce qui me concerne).

Alberich

tu as pense au latex c pas impermeable?

Link to comment
Share on other sites

ça donne envie de dire des conneries mais je sens que je vais me recevoir un MP qui va me taper sur les doigts alors je tente de résister mais c'est dur :whistling: :whistling: :109: :106:

arrête, c'est difficile de résister :whistling:

je suis mort de rire, rien qu'en lisant le post, j'ai été assailli par au moins trois vannes pas pensables (et pas admissibles ici sans se faire rappeler à l'ordre :109: )

Link to comment
Share on other sites

arrête, c'est difficile de résister :whistling:

je suis mort de rire, rien qu'en lisant le post, j'ai été assailli par au moins trois vannes pas pensables (et pas admissibles ici sans se faire rappeler à l'ordre :109: )

ahh toi aussi t'es assailli par des images qui font pouffer ? :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Guest nimué

Chez nous quand il pleut, on reste sous la couette. C'est préférable.

Il pleut rarement, mais quand il pleut le parapluie ne sert à rien ! Même pas celui de Nokset !!! :hihahiha:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...