Jump to content

PARADOX KILLER... by Véro


michelS
 Share

Recommended Posts

De tels anachronismes sont loin d'être péché mortel !

Vally et autres en ont commis certains qui restent dans les annales. En vérité, celui-ci les y rejoint.

Sa taille est, cependant, surprenante (Attention, je n'ai pas dit décevante.) et si, avec son étui, j'aimerai le mettre dans une des poches de ma veste de chasse, je verrais bien son grand, voire très grand frère, orner ma ceinture !

Et toujours cette ligne... :wub:

Un très grand et incontestable BRAVO !!!

A.

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

très mignon! quelle brillant cet acier (?)

c'est quoi le nobium? c'est radioactif? :blink:

:24: :29:

t jolie poche déjà patinée comme s'il avait déjà vécu quelques aventures extrêmes :24:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

mais d'où tire-t on tous ces noms d'acier venus d'une autre planète... On dirait des noms d'étoiles récemment découvertes

Link to comment
Share on other sites

De tels anachronismes sont loin d'être péché mortel !

Vally et autres en ont commis certains qui restent dans les annales. En vérité, celui-ci les y rejoint.

Sa taille est, cependant, surprenante (Attention, je n'ai pas dit décevante.) et si, avec son étui, j'aimerai le mettre dans une des poches de ma veste de chasse, je verrais bien son grand, voire très grand frère, orner ma ceinture !

Et toujours cette ligne... :wub:

Un très grand et incontestable BRAVO !!!

A.

tout à fait d'accord avec toi , Avalon , un couteau à récidiver à taille humaine serait tout à fait magnifique.

amitié patrice.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...