Jump to content

club country de Saint-Hubert vous invite à retrouver l'esprit des


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

Guest ruesluporp
Effectivement, petits scores pour les ténors...............devait y avoir pas mal de tirs en sous-bois........ :wacko:

Tout à fait, mon Cher Pedro, ces bois sont remplis d'arbres, desquels pendent des branches, lesquelles ont parfois (traîtreusement) dévié des sagaies de leur droit chemin vers la cible.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 126
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Tout à fait, mon Cher Pedro, ces bois sont remplis d'arbres, desquels pendent des branches, lesquelles ont parfois (traîtreusement) dévié des sagaies de leur droit chemin vers la cible.

:bhaoui..: Le propu et la sagaie sont des armes faites pour la toundra à végétation rabougrie...................

C'est pas fait pour les forêts de feuillus, les fenêtres de tir ne sont pas les mêmes qu'à l'arc, faut qu'elles soient un peu plus dégagées................

Link to comment
Share on other sites

:bhaoui..: Le propu et la sagaie sont des armes faites pour la toundra à végétation rabougrie...................

C'est pas fait pour les forêts de feuillus, les fenêtres de tir ne sont pas les mêmes qu'à l'arc, faut qu'elles soient un peu plus dégagées................

Oui, mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Je sais bien...........peut-être qques cibles ou pas de tir à déplacer après le tir à l'arc.............pas toujours évident, bien sûr.

Le principal, de toute facon, est de se faire plaisir.

Mission accomplie, me semble, cette fois encore.

Link to comment
Share on other sites

Le principal, de toute facon, est de se faire plaisir.

Mission accomplie, me semble, cette fois encore.

Absolument Thierry :109:

Dommage que tu n'ais pu être des nôtres, je suis sûr que ça t'aurais plu :bhaoui..:

Mais ce n'est que partie remise, l'année prochaine, tu n'auraus (peut-être) pas une autre petite fillote à baptiser :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

il est de ces fois que l'on regrette de ne pas habiter un peu plus au nord... :19:

bravo pour l'organisation qui parait chaleureuse ET inventive :108: :29: :24:

qui sait un jour viendra peut être :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Bravo alpha pour ton reportage qui donne une bonne image de l'ambiance de la journée. Il m' a consolé de la trahison de la technique subie en plus de toutres les contrariétés énumérées plus haut. En effet les batteries de mon APN ne tenaient plus la charge et il me fut impossible de prendre des photos.

Pour Demi-rouge, c'est comme ça qu'il s'était inscrit il y a longtemps sur WA, et moi c'était le baptême du propulseur. Heureusement que Cécile et Alpha nous avait prévenu que les score au propu était quelques peu différent de ceux de l'arc. "A part pour quelques extraterrestres" je cite ...

Sans parler de la casse. Rien qu'a l'entrainement demi-rouge avait cassé ses deux sagaies. L'une était même cassée en deux. Elles étaient réparées le lendemain ... et nous avons pu constater avec force désapprobation que le jeune génération n'avait acun respect pour les ainés, le devoir filial, la galanterie due aux dames ni l'ordre établi.

Nous vivons une pauvre époque, mon brave Monsieur, ...

J'ajouterais également une mension spéciale aux bières belges "qui nous ont bien goutés."

Link to comment
Share on other sites

Ah oui les bière belges ! :P

Mention spéciale à leur cuvée perso (je ne me souviens plus du nom) et à la blanche rosée !

Josh, te voilà avec une dure mission : entraînement, entraînement et encore entraînement ! :109: Profites-en pour espionner le fiston et son geste à recopier. Il est dans le bon.

Et puis, tu sais qu'il faut aussi optimiser ton propu, par ailleurs très sympa avec sa torsade.

Pour les résultats filles, c'est la très sympathique allemande, maîtresse de Doni qui a remporté l'arc haut la main. La seconde, :unsure: ... La troisième, bibi avec un abord des cibles en dents de scie ; venir la veille çà a du bon !

Pour le propu fifilles, attendons le classement de Bigfoot. Avec Alpha, on est parti avant la remise des prix sinon le train serait parti sans moi.

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp
Ah, la Blanche-framboise, quand on a soif, quel délice :115:

A boire avec modération, bien entendu...

Link to comment
Share on other sites

Bravo à tous les participants qui ont pu apprécier le beau pays ardennais. ILs ont bénéficié d'une météo exceptionnelle qui ne se produit qu'une fois tous les 10 (20? )ans mais il faut de temps en temps de la chance, sinon on finirait par douter de tout.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...