Jump to content

ma premiere arbalete


 Share

Recommended Posts

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est bien, ça a l'air de tenir, maintenant il te reste à équilibrer l'arc en enlevant de l'épaisseur sur tout l'intérieur de l'arc pour qu'il travaille sur toute sa longueur. Tu vois, là il ne plie qu'au milieu. Des multitudes de posts ont étés faits à ce sujet, vas un peu voir sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

de ce que j'en vois, il n'a pas plié au milieu, il est en train de casser au milieu

d'accord avec toi... ça plie pas du tout ou alors le bois est vert, et il reprendra pas sa forme une fois débandé...

jette un oeil sur ce sujet d'arbalète, tu y verras l'étape de "grattage de l'arc" ça s'appelle l'équilibrage...

MON ARBALETE

Link to comment
Share on other sites

de ce que j'en vois, il n'a pas plié au milieu, il est en train de casser au milieu

Je suis du même avis. On voit carrément les fibres qui sautent :106: :106:

Non mais sérieusement, il y a en ce moment une recrudescence de jeunes qui ne prennent pas le temps de lire le forum, ce qui donne des questions comme :

Mais si je gratte, l'arc va casser

:19::22:

(sans méchanceté biensûr ! mais bon, il y a tellement de gâchi à éviter quand on a la patience de lire un peu :37: )

Edited by Robin 60
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...