zeanluc Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Original comme méthode et exit le problème des colles artificielles ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Tiens, c'est tom mills qui a crée paleoplanet. On trouve cette methode utilisée pour pas mal de flèches indiennes aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Tiens, c'est tom mills qui a crée paleoplanet. On trouve cette methode utilisée pour pas mal de flèches indiennes aussi. Yep.....On trouve ca dans l'arc indien de Jim Hamm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 j'ai empenné des flèches comme ça, mais pas ave'c du tendon, donc il y avait un peu de colle pour tenir le lin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'écureuil Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Salut J'avais vue une méthode sur you tube qui s'appochait de celle ci pour l'empennage de flèche médiévale , par contre cette méthode est très interressante dans la manière de positionnier la plume et de la couper; merci pour la vidéo :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 ce qui est intéressant aussi, c'est qu'il existe des exemples de flèches primitives montées de la sorte et pas seulement dans mon carquois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts