Jump to content

Robion, ça se rapproche


Joseph Curwen
 Share

Recommended Posts

  • Replies 222
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

écoute tu fais comme moi c'est très simple...

Dès que le calendrier est sortit nous prenons nos agenda et réservons nos we concours, euh plutôt non c'est l'inverse les we ou ne sortons pas en concours... :10::10:

Pour les France c'est bloqué d'office de toute façon...!!!! :109:

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

écoute tu fais comme moi c'est très simple...

Dès que le calendrier est sortit nous prenons nos agenda et réservons nos we concours, euh plutôt non c'est l'inverse les we ou ne sortons pas en concours... :10::10:

Pour les France c'est bloqué d'office de toute façon...!!!! :109:

c comme nous mais pour robion on a carement réservé une villa avec piscine sona billard etc...

on descend a 15 dedans le probleme c que le france dure que trois jours :05: :05: :05: !!

Link to comment
Share on other sites

c comme nous mais pour robion on a carement réservé une villa avec piscine sona billard etc...

on descend a 15 dedans le probleme c que le france dure que trois jours :05: :05: :05: !!

ahh super !!! à quelle heure et où on se rejoint ??? :devil002: :devil002: :demonban: :06:

Link to comment
Share on other sites

il y a longtemps que je n'étais pas passée par là..

1) inscription postée..

2) gite avec piscine , billard OK ! :P

Stine et les autres sont déjà pratiquement en place.. les verres sont déjà sur la table! ;)

Hoytman en kilt ...............?? ouais j'ai bien fait de poster , c'est sur. :29:

le film de l'avant première sur You tube !! super on s'y croit déjà.. :24:

Les rangs des tireurs s'étoffent chaque jour!! Super .. La fête est bien annoncée et effectivement ça approche!!

Alors bon courage à tous les gens de Robion pour finir les préparatifs...........................ON ARRIVE!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

il y a longtemps que je n'étais pas passée par là..

1) inscription postée..

2) gite avec piscine , billard OK ! :P

Stine et les autres sont déjà pratiquement en place.. les verres sont déjà sur la table! ;)

Hoytman en kilt ...............?? ouais j'ai bien fait de poster , c'est sur. :29:

le film de l'avant première sur You tube !! super on s'y croit déjà.. :24:

Les rangs des tireurs s'étoffent chaque jour!! Super .. La fête est bien annoncée et effectivement ça approche!!

Alors bon courage à tous les gens de Robion pour finir les préparatifs...........................ON ARRIVE!!!!!!!!!

dis donc j'ai vu que spinwin à quand même fini par s'incrire le fénéant.... -_-

Link to comment
Share on other sites

1 bière tu rigoles !!!!! tu vas me prendre un abonnement à la buvette !!! :10: :10:

il paraît même que cette année le club organisateur nous offre le "All Inclusive" pour les deux jours :03: :drunk:

pour la photo des web archers rdv à la buvette ! :104: :byebye:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...