Jump to content

Robion, ça se rapproche


Joseph Curwen
 Share

Recommended Posts

  • Replies 222
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben déjà... il y a beaucoup moins de pratiquantes...

2 exemples :

CH SH : 294

CH SD : 64 (18%)

TL SH : 280

TL SD : 51 (15%)

Au vu de la difficulté d'organiser un CDF (ce n'est pas ironique, les Robionmen, ne sautez pas de votre chaise), je ne suis pas certaine qu'il faille rajouter des participants. Même si, bien sûr, sur le principe, nous aimerions tous (du moins j'espère !) la parité.

Et j'ajoute... Que c'est vraiment un problème que les équipes ne soient plus mixtes.

Un exemple (encore, oui, je sais).. Dans mon département, il me semble que nous sommes... voyons voir.. 1... 2... 3... Hum... Oui. 3 femmes à faire du parcours régulièrement ! (Rolala, si j'en ai oublié, je vais me faire tuer... pardon par avance !) Ca fait juste pour monter une équipe... :s

Edited by verovera
Link to comment
Share on other sites

Oui mais tu vois pour ne prendre que cet exemple qui me concerne ou plutot qui concerne Clopinette.

En 3D il y a 10 filles minimes BB en nature il n'y en a que 5.

En 3D il y a 35 hommes senior tir libre et en nature il y en a 45.

C'est ce petit truc que je ne piges pas.

Ceci dit loin de moi l'idée de vouloir révolutionner quoi que ce soit, c'était juste une reflexion que se faisaient un pôpa et sa fifille.

De plus j'hésite perso à me préinscrire étant donné que je ne suis que 77 eme national et que je ne suis vraiment pas certain d'etre aujourd'hui au niveau d'un CDF (et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque).

Link to comment
Share on other sites

Oui mais tu vois pour ne prendre que cet exemple qui me concerne ou plutot qui concerne Clopinette.

En 3D il y a 10 filles minimes BB en nature il n'y en a que 5.

En 3D il y a 35 hommes senior tir libre et en nature il y en a 45.

C'est ce petit truc que je ne piges pas.

Ceci dit loin de moi l'idée de vouloir révolutionner quoi que ce soit, c'était juste une reflexion que se faisaient un pôpa et sa fifille.

Oui, c'est vrai que ces différences sont étranges.

On nous répondra certainement que Nature et 3D ce n'est pas pareil.. Certes, mais bon.. je me suis également posé la même question que toi.

De plus j'hésite perso à me préinscrire étant donné que je ne suis que 77 eme national et que je ne suis vraiment pas certain d'etre aujourd'hui au niveau d'un CDF (et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque).

Qu'est-ce qui t'en empêche ? Si tu n'es pas sélectionné, il me semble bien que la Fédé te rendra ton chèque (ou te remboursera je ne sais pas).

Puisque tu en as envie, fais toi plaisir. Envoie ton inscription, et comme ça, tous les jours, en allant sur le classement, tu pourras avoir une petite pointe d'émotion en te demandant si oui ou non.... :-)

Ta catégorie, c'est TL SH, c'est ça ? Regarde l'an dernier à Dole.. le dernier inscrit au CDF était 66ème au classement. Vas-y, fonce, envoie ton petit papier, et puis vala :-)

Et pis d'abord, si j'ai bien déduit ton nom... tu es 73ème, pas 77ème, et puis il n'y a que 30 inscrits devant toi.

ALORS, QU'EST-CE QUE TU ATTENDS SI TU EN AS L'ENVIE ?? :109:

Edited by verovera
Link to comment
Share on other sites

l'année dernière pour Dole en tl, le dernier sélectionné était 66 avec une moyenne à 1308 et à mon avis cette année se sera similaire, il n'y a qu'en 3d ou le niveau monte fort..

De plus il rests 2 we qualificatifs ...donc c'est jouable.... :23:

et puis participer à un France c'est génial, de plus ça permet de progresser, et oui j'ai glané plein de conseils sur mes premiers France, c'est une ambiance particulière, en clair c'est le top.....

Et puis après tout il y a 3 places sur le podium....... ;)

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

Cyclope, n'hésite pas une seule seconde, rejoins nous!!

On s'en fout des points! Regarde, moi, je tire comme une brèle depuis plusieurs semaines et je ne mériterai pas d'y aller :bhaoui..: Po grave, on sera là pour s'amuser.

Et j'ai hâte de payer une bière à Hoytman chez Stine!

Link to comment
Share on other sites

Et j'ai hâte de payer une bière à Hoytman chez Stine!

mais LOL

Bon je crois qu'il me faut préciser que CE N'EST PAS MA BUVETTE :109:

J'y serai avec tous les autres bénévoles qui y seront mais arrêtez de dire que c'est MA buvette :10:

Link to comment
Share on other sites

ahhhhhhhhhhhhhhhhh mais vous êtes terrible :32:

Hoytman si tu me lis et que tu m'en as voulu d'avoir parlé du kilt, le fait que tu as dit que j'allais être à la buvette, bhen du coup on est quitte :whistling:

ceci dit, avec tout ce people vais me faire toute petite moi, dans un ptit coin discrètement :rolleyes: :oups:

Link to comment
Share on other sites

ah faut assumer maintenant, en ce qui me concerne t'es un peu ma mascotte pour le france de cette année ! en gros si je gagne pas c'estb ta faute !!

non jdéconne... quoi que ...

ouais ouais ouais r'garde le moi ce voyou, va avoir bon dos la stine si c'est sa faute dès qu'un archer va foirer ses tirs :107:

moi j'assumerai le people à la buvette alors toi ton job : t'assure tes tirs au CDF ! Chacun sa m.. euh chacun son job à assurer :P :37: (et toc ! lol)

bon faut qu'on se prépare mentalement maintenant aoummmmmmmmmmm :03: ah non pas ce smiley la :103: :06:

Link to comment
Share on other sites

Ceci dit loin de moi l'idée de vouloir révolutionner quoi que ce soit, c'était juste une reflexion que se faisaient un pôpa et sa fifille.

De plus j'hésite perso à me préinscrire étant donné que je ne suis que 77 eme national et que je ne suis vraiment pas certain d'etre aujourd'hui au niveau d'un CDF (et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque).

Si tu réfléchies trop longtemps, tu finiras par te décider quand il sera trop tard.

Si tu veux y aller, tu t'inscrits, et tu cravache sur les deux natures potentiels qu'il reste pour grapiller qqs places.

et si tu finis dernier du CdF, tu seras le dernier des meilleurs :P

Link to comment
Share on other sites

Si tu réfléchies trop longtemps, tu finiras par te décider quand il sera trop tard.

Si tu veux y aller, tu t'inscrits, et tu cravache sur les deux natures potentiels qu'il reste pour grapiller qqs places.

et si tu finis dernier du CdF, tu seras le dernier des meilleurs :P

Moi j'suis d'accord avec Christophe :23:

Link to comment
Share on other sites

j'aime tellement participer au France, que je me suis inscrit en Chasse et en poulie..... :wacko:....C'est pas une blague...

c'est pas normal et il faut le corriger à la fédé, par ce que s'il prennent en compte tes deux inscription tu va prendre la place d'un archer qui lui serra très malheureux de ne pas pouvoir faire le France par ce qu'il y en a un autre qui c'est permis de faire ce que tu as fait.

Edited by pro-archerie
Link to comment
Share on other sites

primo c'est pas de mon propre chef, mais aprés consultation de la fédé par mon club.. secondo,....................... je prefère me taire....

PS : regardes bien le selectif, certains ont une validation cochée, mais pas de numéro.. cette validation indique simplement la volonté de l'archer à participer... Pour les leçons tu repasseras.

Edited by Nockset
Link to comment
Share on other sites

j'aime tellement participer au France, que je me suis inscrit en Chasse et en poulie..... :wacko:....C'est pas une blague...

Bah , c'est pas compliqué : tu prends tes deux arcs :P et tu décoches l'un après l'autre !!!!!!!!!!!!

Par contre , pour le chrono , faut assurer !!!!!!!!!! :10:

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà du mal avec un seul arc..alors avec deux...pfff

Je suis dans le quota en poulie mais pas encore en chasse. Si j'obtiens ma qualif en chasse, il est bien évident que la fédé sera averti dès le 28 avril au matin. par contre si j'y arrive pas... je contacte personne puisque je ne serai pas selectionnable..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...