Jump to content

Robion, ça se rapproche


Joseph Curwen
 Share

Recommended Posts

  • Replies 222
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pas 84 !!! mais 60 :whistling: tu n'étais pas là pour les 2 derniers CDF ??? :whistling: :109:

pourtant on s'est bien régalé à TOULOUSE !!!!! :oups:

non JC ,depuis TOULOUSE c'était 2x30 ! :bhaoui..:

qui est d'ailleurs le club de JOSEPH CURWEN (je crois)!! :whistling:

Je me permets de répondre pour Joseph... Au moment du CDF de Toulouse (oui, oui, c'est bien son club), il n'avait jamais touché un arc de sa vie. Il ne pratique le tir à l'arc que depuis un an et demi environ.

Alors, il ne peut pas avoir tout l'historique que vous, vieux routiers, avez :whistling:

Link to comment
Share on other sites

STINE STINE!!!!!!!!

TU VAS Y ETRE?????

JE TE CHARGE D'UNE MISSION DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE!!!! OK:

bon, dès que tu peux, tu prends Joseph Curwen dans un coin, (oui enfin tu lui parles à part quoi lol)

et tu lui dis...... (Caro te dit "merci Jo pour ton texto en début d'année... j'étais très émue... tu peux en renvoyer d'autres :D ???" )

bisous!!!!

Voui j'y serai héhé ! D'ailleurs t'abuses pourquoi tu viens pas bhouuuuuu :19: bon si vraiment tu peux vraiment pas venir je tenterai de lui parler à part mais j'sais pas s'il voudra bien me suivre dans un coin hein LOL (d'autant plus que je sais pas à quoi il ressemble va pas être facile ta mission cré vin diou !!

ya anguille sous roche à mon avis !

Meuhhhh nan à robion y'a pas d'anguille dans le calavon :109:

va y'avoir un monde fou à la buvette......Stine à décidé que cette année elle voulait promouvoir un nouveau concept.... :cafe: style salon de thé....gnarfff :drunk: :03:

mais n'importe nawak :32: salon de thé de toute manière ça marcherait po ! ça marche qu'avec les mamy ça ! avec les papy faut autre chose pour les faire venir (ouie ouie pas la tête !!!! lol) :marteau: :pffrrr:

Link to comment
Share on other sites

Voui j'y serai héhé ! D'ailleurs t'abuses pourquoi tu viens pas bhouuuuuu :19: bon si vraiment tu peux vraiment pas venir je tenterai de lui parler à part mais j'sais pas s'il voudra bien me suivre dans un coin hein LOL (d'autant plus que je sais pas à quoi il ressemble va pas être facile ta mission cré vin diou !!

Euh... là encore, je me permets de prendre la parole....

Hum.. Refuser de te suivre dans un coin ? A ce que je connais de lui... ça m'étonnerait :rolleyes:

A quoi il ressemble ? Bah, chui mariée, je ne peux pas faire de commentaires, des fois que mon Chéri passe par là :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Je me permets de répondre pour Joseph... Au moment du CDF de Toulouse (oui, oui, c'est bien son club), il n'avait jamais touché un arc de sa vie. Il ne pratique le tir à l'arc que depuis un an et demi environ.

Alors, il ne peut pas avoir tout l'historique que vous, vieux routiers, avez :whistling:

oui je sais très bien ,et donc justement lorsqu'on a pas l'expérience de toutes les formes d'organisation et des formats de CDF ,on doit resté humble et évité de juger ceux qui organisent !! d'ailleurs tu constateras que je ne me suis jamais permis à aucun moment ,de critiquer (sur le forum) l'organisation de TOULOUSE !

car ayant participé a l'organisation d'1 CDF (presque 2) et avoir participé à 26 CDF ,je sais très bien ce que le travail d'un CDF,représente ! donc je suis désolé mais j'en ai vraiment ras le bol d'entendre des "vannes à 2 balles" de la part de gens qui ont fait 3 malheureux concours !!

ils pourront critiquer à leurs guise après le CDF si ça les chante !! car bien sûr tout ne sera pas parfait ,mais tout aura été fait pour que les archers aient un bon souvenir de ROBION !!

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

oui je sais très bien ,et donc justement lorsqu'on a pas l'expérience de toutes les formes d'organisation et des formats de CDF ,on doit resté humble et évité de juger ceux qui organisent !! d'ailleurs tu constateras que je ne me suis jamais permis à aucun moment ,de critiquer (sur le forum) l'organisation de TOULOUSE !

car ayant participé a l'organisation d'1 CDF (presque 2) et avoir participé à 26 CDF ,je sais très bien ce que le travail d'un CDF,représente ! donc je suis désolé mais j'en ai vraiment ras le bol d'entendre des "vannes à 2 balles" de la part de gens qui ont fait 3 malheureux concours !!

ils pourront critiquer à leurs guise après le CDF si ça les chante !! car bien sûr tout ne sera pas parfait ,mais tout aura été fait pour que les archers aient un bon souvenir de ROBION !!

Euh là tu t'emballes un peu jcrois, allez bois une bière ça va aller !

Link to comment
Share on other sites

Vous avez pas fini d'énerver Hoytman !!!!! il va vous faire plein de trucs bizarres pour le France ! :lol:

ouaih ,surtout que je serai au greffe vendredi, donc je vous verrai tous !! :demonban: :devil002: :devil002:

tiens salut ZET 1% bienvenu sur :webarcherie: !!!

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

bon moi jreviens à la buvette avec Stine, jsuis sûr que là on va y rigoler ! j'ai super hâte, vive les championnats de France, c'est mon moment d'éclate !

tiens au fait en parlant de buvette !! tu pourra aussi voir ma chérie (ça c'est la bonne nouvelle) et ANNIE ma belle mère (ça c'est la mauvaise)!!! :10: :10: :10: :10: :10:

Link to comment
Share on other sites

Non, GreenArrow et moi avons réservé une caravane dans le camping de Robion (Camping les cerisiers). J'imagine que d'autres archers seront également hébergés dans ce camping ?

il me semble que l'on vient dans se camping avec les anduziens

je l'es rater la derniere fois le cdf a robion pas cette fois :D

Edited by lolo30
Link to comment
Share on other sites

Dis Hoytman, t'as pas essayé le yoga? je te sens un peu tendu du string :whistling:

J'ai l'impression qu'entre toi et et chauvus, je vais devoir ressortir la cote de maille et le haume :lol:

Allez, soyez un peu gentil, moins sur la défensive et moins agressif s'il vous plait, merci...

Je vous ferai la bise à tous les deux à Robion, d'accord?

Link to comment
Share on other sites

Joseph pour le reconaitre c'est facile il a un chien et un joli brushing, ... ah non je confond il un joli chien et un brushing ! lol heureusement que c'est un pote sinon on pourrai croire que je me moque !! lol !

mais :32:

Vous avez pas fini d'énerver Hoytman !!!!! il va vous faire plein de trucs bizarres pour le France ! :lol:

ohhhhh une Zet !!! coucou toiiii :37:

je vais devoir ressortir la cote de maille et le haume :lol:

Hé fais pas le con, viens pas costumé en chevalier, le CDF c'est pas une fête médiévale !!! (au fait, salue bien ton toutou de ma part lol il a une bonne bouille)

Link to comment
Share on other sites

:lol!:

SI si si !!!!!! Un en chevalier, un en kilt, un en combi de ski, un en préhisto, un en maillot de bain (c'est pour Johanna ça :D ) et une en tecktoniqueuse (stine ? ;) )

..

Allez, si vous arrivez à faire un truc du genre :D je VIENS !!! :laughing1:

CHICHE? :hmmm:

Link to comment
Share on other sites

:lol!:

SI si si !!!!!! Un en chevalier, un en kilt, un en combi de ski, un en préhisto, un en maillot de bain (c'est pour Johanna ça :D ) et une en tecktoniqueuse (stine ? ;) )

..

Allez, si vous arrivez à faire un truc du genre :D je VIENS !!! :laughing1:

CHICHE? :hmmm:

euh moi et la tecktonik ça fait euh.... bha ça fait rien c'est pas mon truc du tout :108: (plus de mon âge ces trucs mouarf)

Link to comment
Share on other sites

:lol!:

SI si si !!!!!! Un en chevalier, un en kilt, un en combi de ski, un en préhisto, un en maillot de bain (c'est pour Johanna ça :D ) et une en tecktoniqueuse (stine ? ;) )

..

Allez, si vous arrivez à faire un truc du genre :D je VIENS !!! :laughing1:

CHICHE? :hmmm:

ça fait un peu village people cet assortiment lol :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...