Jump to content

quelques flèches biseautées


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

Guest arc à hic

faute de cordon (ben non, toujours pas :bhaoui..: )toujours pas de photo.. je dois me contenter du scaner..

finalement j'ai récupérer un treizième fût un peu court mais fonctionnel pour des arcs d'enfant.

Pour les plumes je "taxe" un ami que j'appelerai Power Duck qui produit des bocaux de produits du terroir Landais à base de galinacé :P

Il y a trois bois différents:

2 sont en ramin

2 en cyprès

et 9 en tilleul

si je me souviens bien

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

j'ai pas pu m'empêcher d'en ligaturer une à la pointe et de la tester le lendemain (c'est à dire hier) bon elle part un peu à gauche mais à part ça ça part pas mal.

par contre mon arc en frêne, je commence à le sentir un peu léger en puissance maintenant on dirait que le bras s'y fait.. :109:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
pour tes empennages, esaye plutot de trouver un power goose, ça ira mieux.

Sinon, elles sont en quoi tes pointes?

je ne suis pas certain.

Nous avons repris en main la maison d'un créateur plutôt artiste à ses heures et dans le bois à bruler il y avait un petit bloc de ce bois. C'est dur comme de l'ébenne auquel il me fait beaucoup penser. Peut être une variété..

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
pour tes empennages, esaye plutot de trouver un power goose, ça ira mieux.

Sinon, elles sont en quoi tes pointes?

oui mais je ne suis pas du genre à voler dans les plumes des goose chuis hétéro :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

j'ai déjà tiré par manque de précision dans plusieurs bouts de bois avec et la pointe n'a absolument pas changée de morphologie, c'est donc un bois réellement extrêmement dur :wacko:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...