Jump to content

arc competition


bazou
 Share

Recommended Posts

voilà je tenait à montrer l'arc que mon oncle avait trouver dans une poubelle he oui c'est dingue tout ce que les gens peuvent jetter :angry:

enfin....

j'était tout content à l'idée d'avoir un arc de competition mais c'est un arc pour gaucher :19::19::19:

voilà l'arc...

Link to comment
Share on other sites

c'est un arc d'initiation, je pense qu'il ne doit pas faire 70# il doit même en être loin :whistling:

je pense plutot que c'est sa longueur de coche à coche qui est de 70"(pouce =2.54cm)

la puissance doit être entre 12 et 20 # maximum!!! :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

c'est un arc d'initiation, je pense qu'il ne doit pas faire 70# il doit même en être loin :whistling:

je pense plutot que c'est sa longueur de coche à coche qui est de 70"(pouce =2.54cm)

la puissance doit être entre 12 et 20 # maximum!!! :bhaoui..:

Tu as l'oeil éguisé Lou maintenant !!! :unsure: :109:

Link to comment
Share on other sites

ben je sais pas peut-être que je vais revendre la poingné dans un club et m'en acheter une pour droitier...

Il y a de plus en plus de vols dans les clubs, je ne pense pas qu'un club achète un arc ou une poignée de ce type eet même plus performante sans en connaître la réelle provenance.

En tout cas moi je ne le ferai pas et je conseille à tous de ne pas le faire.

Moins y aura de refourgage, moins y aura de vols.

En tout état de cause un arc comme ça, ça ne vaut pas plus d'une cinquantaine d'Euros à condition qu'il soit en parfait état et encore c'est très bien payé !!!!

Link to comment
Share on other sites

Il y a de plus en plus de vols dans les clubs, je ne pense pas qu'un club achète un arc ou une poignée de ce type eet même plus performante sans en connaître la réelle provenance.

En tout cas moi je ne le ferai pas et je conseille à tous de ne pas le faire.

Moins y aura de refourgage, moins y aura de vols.

En tout état de cause un arc comme ça, ça ne vaut pas plus d'une cinquantaine d'Euros à condition qu'il soit en parfait état et encore c'est très bien payé !!!!

Effectivement, soit c'est le résultat du vol dans un club, et les voleurs se sont rendus compte de la faible valeur marchande de l'objet, d'ou le fait de le retrouver dans une poubelle, soit c'est quelqu'un qui avait fait une initiation puis n'a pas continué et a fini par s'en débarrasser sans imaginer que ça pouvais toujours interesser un débutant. Le meilleur geste à faire serait d'en faire cadeau à un club, car ça n'a pas une grande valeur, mais ça peut toujours servir....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...