Jump to content

Résultats des concours


verovera
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

C'est peut-être completement idiot, comme idée, mais je me demandais si on ne pouvait pas ouvrir une rubrique pour y mettre en lien les résultats des concours.

En effet, il arrive certainement chez vous aussi que vous receviez le pdf du club organisateur, alors que la Fédé met parfois plusieurs jours à l'afficher sur son site. Un exemple.. ce we, il y a eu 6 concours 3D et 5 Nature. Seuls 1 3D et 2 Nature sont sur le site.

Qu'en pensez-vous ?

Link to comment
Share on other sites

Je crains, comme tu le dis, que ça fasse doublon avec le site de la FFTA ! :bhaoui..:

Lorsque c'est long à être affiché c'est parce que l'organisateur met du temps à transmettre ses résultats ....

Pour le Nature de Pujaut (30) les pelotons et les résultats ont été saisis au greffe sur un PC portable et étaient sur le site de la FFTA le lundi matin ! :29:

Link to comment
Share on other sites

pour ma part, cela fait doublon par rapport à la FFTA...je vois guère l'intérêt...

aux clubs d'être le plus réactifs possibles... et puis comment irait on chercher les resultats auprès de tous les clubs organisateurs des concours...

Link to comment
Share on other sites

comment irait on chercher les resultats auprès de tous les clubs organisateurs des concours...

Personne n'irait les chercher.

Simplement, ceux qui reçoivent les fichiers PDF les mettaient simplement en lien dans la rubrique.

Et pour ce qui est de faire doublon, qq1 (je suis volontaire) pourrait se charger de vérifier la mise en ligne FFTA et "signaler" le post n'ayant plus d'intérêt, par le bouton "Rapporter", par exemple, comme ça un Modo n'a plus qu'à le supprimer (Le "plus qu'à" étant "supposé", puisque je ne sais pas si la manip est simple ou non par cette fonctionnalité).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...