GIACO Posted February 26, 2009 Author Share Posted February 26, 2009 Lacage double loop, tout le carquoi est en cuir tannage vegetal couleur naturelle, déco plume de Faucon ( achetées avec autorisation et certificat ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Sauf erreur de ma part, ce cuir de la raie ca s'appelle du galuchat..........................le mot n'est pas joli, mais la matière est superbe et inusable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avalon Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Faire apparemment, je dis "apparemment", aussi simple et aussi beau n'est pas toujours donné à tout le monde ! Un grand BRAVO !!! A. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwenhwyfar Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 je pense que ça va lui plaire.................... c'est ce qu'il t'avait demandé. très très simple et très très beau....... il arrive aux alentours du 10 mars, merci de l'avoir terminé si vite gros bisous doux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icybones Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Ouais, c'est très sympa. J'aime bien. Heureusement que tu es équipé pour faire toi-même tes lacets! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIACO Posted February 27, 2009 Author Share Posted February 27, 2009 Ouais, c'est très sympa. J'aime bien. Heureusement que tu es équipé pour faire toi-même tes lacets! Oui en effet ... mais j'ai longtemps cherché la machine a désépaissir ... pour finalement la trouver en brocante ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIACO Posted February 28, 2009 Author Share Posted February 28, 2009 Je pense attaquer un nouveau carquoi ...en utilisant ceci ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIACO Posted February 28, 2009 Author Share Posted February 28, 2009 Tannage vegetal naturel ... 1.20 de long et huummmm une qualité de tannage ... d'ailleur la charmante demoiselle qui tanne ...vends a Louis Vuiton ... donc ca doit pas etre de la daube ... bref je vais m'amuser comme un ptit fou ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIACO Posted June 27, 2009 Author Share Posted June 27, 2009 Ca y est ... je retravaille le cuir .... Mais qu'est ce donc que cette chose ... non pas une paire de botte .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted July 3, 2009 Share Posted July 3, 2009 tu prépares un poisson d'avril :107: :109: :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIACO Posted July 3, 2009 Author Share Posted July 3, 2009 tu prépares un poisson d'avril :107: :109: :109: Oui presque ... j'ai plus de cuir a lacet ... ???!!!! Merde .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
washi Posted July 3, 2009 Share Posted July 3, 2009 Le brassard qui va avec ... Salut Giaco,je fabrique aussi des carquois et autres,mais Franchement,je n'oserais pas sortir en forêt pour m'entrainer avec ton carquois sur le dos car je serais obligé de couper tous les arbres pour éviter d'abimer ton oeuvre en m'accrochant aux branches!!!.Vraiment trés trés trés beau,moi je ne fais que des carquois pour aller sur le "terrain".Mais encore une fois Félicitations.Washi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts