Jump to content

Carquoi de dos facon Giaco


GIACO
 Share

Recommended Posts

Bonjour GIACO

Je viens de suivre ce post et quand je vois mes petites affaires, je me sens tout petit

Pas de commentaires à ajouter tout à déjà été dit

Je vais essayer le tressage sur un carquoi de poche mais j'ai 2 question :

1) J'ai vu comment on le commence mais pas comment on le fini

2) comment fait t'on le double lacage (la jointure entre la pochette et le fond ?

Peut être y a t'il déjà une réponse dans un post ?

:07: de tes réponses et encore :24:

JE N'AI PAS BIEN COMPRIS TA QUESTION ...???

:whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 461
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

JE N'AI PAS BIEN COMPRIS TA QUESTION ...???

:whistling:

Excuse moi, pas facile d'expliquer

En fait j'ai cru qu'il y avait 2 epaisseurs de lacage reliées ensemble pour tenir la pochette, en fait c'est une couture sellier pour elle et un lacage pour le reste

Je voudrais juste savoir comment on fini un tressage seul (sur un bord droit) ou pour finir le fond rond d'un carquoi par exemple

Merci

Link to comment
Share on other sites

Excuse moi, pas facile d'expliquer

En fait j'ai cru qu'il y avait 2 epaisseurs de lacage reliées ensemble pour tenir la pochette, en fait c'est une couture sellier pour elle et un lacage pour le reste

Je voudrais juste savoir comment on fini un tressage seul (sur un bord droit) ou pour finir le fond rond d'un carquoi par exemple

Merci

Selon moi pas possible de finir une tresse en rond ... la jointure ne peux se faire proprement ... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

post-3791-1232663902.jpg

Gwen m'avait dit ...Broceliande .... donc je me suis inspiré de cet endroi magique ...

ne suis je pas issue de là-bas............. :wub:

endroit féerique entre tous............

Arthur, Lancelot, Merlin, Morgane, Viviane.......... Guenièvre, je ne peux que vous avoir accompagné, que ne suis-je restée avec vous en ce siècle de magie, plutôt que de renaitre à une époque qui n'est pas la mienne.

Link to comment
Share on other sites

dans l'idée de me refaire un carquoi , il va vraiment falloir que je m'y mette car tu es entrain de me voler mes idées , inconsciemment biensûr.

du beau boulot.

amitié patrice.

Houais enfin pour une fois je ne suis pas satisfait ...et vais probablement transformer assez fortement mon idöe de départ ... :whistling::whistling::whistling:

Link to comment
Share on other sites

d'toute façon celui là est unique........ il te donne assez de mal hein Alain :P

faut dire que je suis ch....... mais ch...... un vrai bonheur :109:

Bon j'ai rouvert le carquoi et recommencé ...mais différament ...

En regardant le carquoi ca m'a fait pensé a une pousse de Bananier en train de s'ouvrir ... donc j'y ai adjoint des feuilles ... pas encore colorées ... :whistling:

post-3791-1232876475.jpg

post-3791-1232876475.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...