Jump to content

Carquoi de dos facon Giaco


GIACO
 Share

Recommended Posts

Je ne sais pas encore ... tout va dependre de la Dame Blanche ... j'attends de ses nouvelles ... mais bon ... elle traine un peu ... mange, fume ...et je ne sais pas quoi encore ... :whistling::whistling::whistling:

d'abord j'ai répondu, et en plus j'ai pas encore fumé ma clop; je vais pas tarder a y aller d'ailleurs (maison non fumeur......enfin quand ma fille est là, sinon :whistling: )

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 461
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ton travail est de toute beauté : ingénieux, méticuleux, harmonieux, je ne trouve pas superlatif à la hauteur !

Continue à nous faire rêver !

Merci Giaco !

Merci pour vos encouragement .... l'aventure continue ... puisque le prochain est déja en route ...dans ma tête ... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Voili voila ...jusquu'a la prochaine fois ...

Tres tres bientot ... j'ai un ptit bout de femme qui s'impatiente déja ... huuuummmmmmmmmmmm

j'aime me faire désirer ... :whistling::whistling::whistling::wub::wub::wub:

ne te fais pas désirer trop longtemps, et poste plein de photos.......................... :whistling:

que je reste patiente :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

On peut vous laisser, hein.................. :108:

On pourrait créer un nouveau poste ................................................................... les Amours du forum ... un poste rien que pour draguer ... et ou on poluerais plus les autres postes ..... l'amour n'a pas delimite ...mais bon ... pour faire plaisir aux modos jaloux :whistling::whistling::whistling: ....

Link to comment
Share on other sites

Moi, je veux rien dire, mais gaffe quand même...me semble avoir compris qu'il y avait un mec à poil planqué dans la douche avec un arc............

Enfin, grosso modo, quoi...............

heureusement giaco ne va pas lire mes délire............ alors le tente pas........... :109:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour GIACO

Je viens de suivre ce post et quand je vois mes petites affaires, je me sens tout petit

Pas de commentaires à ajouter tout à déjà été dit

Je vais essayer le tressage sur un carquoi de poche mais j'ai 2 question :

1) J'ai vu comment on le commence mais pas comment on le fini

2) comment fait t'on le double lacage (la jointure entre la pochette et le fond ?

Peut être y a t'il déjà une réponse dans un post ?

:07: de tes réponses et encore :24:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...