Jump to content

Inscriptions pour Teyjat


Recommended Posts

j'ai croisé un Arliegeois qui m'a dit que Teyjat était annulé, mais cela reste à verifier.

si c'est vrai, c'est dommage une des competitions ou les cibles ne sont pas a plat............... :100:

Gentil camarade.

Je ne pourrai pas venir a Teyjat.

J'espere bien te revoir a Rio Vero (je fais mon possible pour me liberer...).

J'ai prevu quelques reserves de perrier...

A bientot

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

reçut à l'instant:

Bonjour à tous,

L'association "Teyjat Préhistoire" organise les 29 et 30 mars 2008 la 2ème manche du "Championnat d'Europe de Tir à l'Arc et au Propulseur Préhistoriques".

( En pièces jointes vous trouverez les fichiers d'invitation d'inscription et d'information).

Je n'ai pas besoin de vous dire que chacune de vos visites est une joie pour nous ....

Et comme d'habitude, les membres de l'association, le Maire, le Conseil Municipal et les habitants de nos villages sont heureux de votre présence parmi nous, et cette année encore, notre petite équipe de Teyjat fera de son mieux pour vous préparer une petite soirée avec repas offert le samedi soir (nous avons déjà prévu le menu et l'équipe cuisine....)

...

...

Amicalement

Francine

teyjat.doc

Edited by renouerw
Link to comment
Share on other sites

18ème CHAMPIONNAT D’EUROPE DE TIR A L’ARC

ET AU PROPULSEUR PREHISTORIQUES



29 et 30 mars 2008

Deuxième manche :

Teyjat (Dordogne)



Organisation :

Association Teyjat Préhistoire Expansion

Tél : 05.53.56.82.77 ou 06.61.78.77.56

E.mail : francine.etouars@wanadoo.fr





Bulletin d’inscription

Valable pour un seul compétiteur.



Nom : Prénom : Date de Naissance :

Adresse :



Tél. :

Nationalité :



Je m’inscris pour les épreuves suivantes (droit d’inscription : 3€, par épreuve, hors ATLATL)



Tir sur cible à l’arc : À Tir sur cible au propulseur : À

Participation à ATLATL dimanche, à partir de 14h : À



J’ai pris connaissance du règlement et m’engage à le respecter : À



Formules d’hébergement proposées dans les gîtes de Varaignes et possibilités de camping.



Repas : - samedi soir : À + Nombre d’accompagnant : À

(Repas gratuit pour les compétiteurs) (Tarif accompagnants : 10 €)



-dimanche midi : À + Nombre d’accompagnant : À

(Tarif compétiteurs :12 €) (Tarif accompagnants :12 €)



Décharge de responsabilités :

Je soussigné, , décharge les propriétaires du lieu de compétition, les organisateurs (les membres de l’Association Teyjat Préhistoire Expansion) et la Mairie de TEYJAT pour le prêt des locaux, de toute responsabilité en cas d’accident survenant dans le cadre de la première manche du XVIIème Championnat d’Europe de Tir à l’Arc et au Propulseur Préhistoriques.



Date : A , le



Signature :

(d’un parent ou tuteur pour une personne mineure)



*Réponse souhaitée avant le : 22 mars 2008

Link to comment
Share on other sites



Pour information





L’association « Teyjat préhistoire Expansion » a le plaisir de vous faire connaître que la deuxième manche du 18ème championnat d’Europe de tir à l’arc et au propulseur préhistorique aura lieu :





Les 29 et 30 mars 2008

A « La Planche »

Sur la commune de TEYJAT




« Ces rencontres sont ouvertes à tous les publics »



Programme



Samedi : 14h-18h Epreuve de tir à l’arc

: 20h : Dîner / 10 €



Dimanche : 10h-12h : Epreuve de tir au propulseur préhistorique

: 12h-14h : Repas au bourg de Teyjat / 12 €

: 14h-16h : Concours de tir de précision au propulseur.










Nous avons pour partenaires Jean Pierre Garraud, Maire de Teyjat et son Conseil Municipal.

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Francine a reservé comme chaque année les deux gîtes il y a environ 80 places on peut donc s'inscrire sur place, y a de la marge.

La nuit coute 11.50 €

tu es plus au courant que les autres? :whistling:

Link to comment
Share on other sites

"Pour toutes informations supplémentaires : hébergements (des gîtes sont réservés), transports etc., vous pouvez me joindre au 06.61.78.77.56 (la semaine) ou au 05.53.56.82.77 (les soirs après 20H. et les weeks-end)."

Il manque seulement le prix du gîte et l'inscription au gîte se fait sur place ou si on veut à l'avance par mail ou tel en s'adressant à Francine directement.

De plus il s'agit de l'invitation officielle et diffusée à tous par courrier postal et par mail donc si nécessaire on peut appeler.

Edited by Redbow
Link to comment
Share on other sites

.....et ça serait mieux si Francine le précisait par un mail mais c'est trop tard pour ceux qui n'ont pas internet il ne faut pas les oublier...

Et dommage pour Francine si du monde l'appelle...mais à Teyjat on sait où on va, c'est organisé depuis des années.

Ceux qui ne sont jamais venus peuvent toujours la joindre pour ces détails... voilà voilà...

Edited by Redbow
Link to comment
Share on other sites

tu es plus au courant que les autres? :whistling:

Eh oui j'ai appelé Francine et j'ai eu la faiblesse de vouloir rendre service aux quelques préhistos de WA dont Pierre qui se posaient peut-être des questions sur l'hebergement.

Mais c'est promis je ne recommencerai pas.

:D

Link to comment
Share on other sites

Eh oui j'ai appelé Francine et j'ai eu la faiblesse de vouloir rendre service aux quelques préhistos de WA dont Pierre qui se posaient peut-être des questions sur l'hebergement.

Mais c'est promis je ne recommencerai pas.

:D

c'est pas plus mal de diffuser les infos au lieu de les garder pr soit d'autant plus que ça évite a l'organisateur de recevoir un tas d'appel pour une meme question

merci de l'info meme si je dors dans le fourgon :P

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Eh oui j'ai appelé Francine et j'ai eu la faiblesse de vouloir rendre service aux quelques préhistos de WA dont Pierre qui se posaient peut-être des questions sur l'hebergement.

Mais c'est promis je ne recommencerai pas.

:D

it was just a joke :23:

Eh puis flûte pourrais pas en être :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

A 23 jours de la manche de Teyjat, est ce que quelqu'un sait quelque chose? Bulletins d'inscription, programme des réjouissances...

On s'impatiente le Villard nous a mis l'eau à la bouche :P

mais aucun soucis cocotte la machine teyjat est en route ! on se voit ce we bonemine bisous

ps loulou ne pourra pas tirer à l'arc il est de nouveau à l'hosto..... à suivre.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...