Jump to content

Inscriptions pour Teyjat


Recommended Posts

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est au sud ouest Angoulême, limite Charente Dordogne, mais c'est en dordogne me semble t-il.

Franck et moi partirons samedi matin de st césaire, si certains veulent faire du co-voiturage qu'ils se manifestent.

Teyjat est à 1 h30 de chez nous, on partirai sur le coups des 10h30 :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Ah ben oui carrément alors, je pense qu'on viendra avec Seb, a moins d'avoir un imprévu, et même si on ne participe pas, on viendra vous voir !! Je te tiendrais au courant pour le co-voiturage !

Edited by Léa
Link to comment
Share on other sites

On passe par Angoulême puis direction Périgueux, au village Ste Catherine prendre à droite direction Marthon, feuillade javerlhac, une fois à javerlhac prendre à gauche au centre du village teyjat est à 1km environ

Link to comment
Share on other sites

Arrivée à midi ???? Ca, ça veut dire "petit casse croute sur la place de l'église" !!!! :109:

comme on connait tous okaah nous savons tous qu'ils vaut mieux compter sur elle sur les coups de 13h :P

sinon pique nique collectifs le midi ? je connais déjà la réponse :P mais je propose

les spécialités de chaque coins :P (j'ai trouvé l'usine lancelot sur un trajet en bzh je serai y retourner dc j'en prendrais quelques unes pour l'occasion :P

a bientot

Erwann

Link to comment
Share on other sites

comme on connait tous okaah nous savons tous qu'ils vaut mieux compter sur elle sur les coups de 13h tongue.gif

Mais euh non c'est pas vrai c'est qu'on n'est pas du matin c'est tout, la 10h30 le départ ça va c'est correct on n'aura pas la tête dans la nasse :whistling:

Link to comment
Share on other sites

j'ai croisé un Arliegeois qui m'a dit que Teyjat était annulé, mais cela reste à verifier.

si c'est vrai, c'est dommage une des competitions ou les cibles ne sont pas a plat............... :100:

Mais quelle horreur!

J'espère qu'on aura des nouvelles et que ce ne sera pas annulé :pleure: :19:

Link to comment
Share on other sites

j'ai croisé un Arliegeois qui m'a dit que Teyjat était annulé, mais cela reste à verifier.

si c'est vrai, c'est dommage une des competitions ou les cibles ne sont pas a plat............... :100:

Il y en a pas tant que ça des copétitions avec uen majorité de cibles a plat. même a bougon ils se débrouillent pour avoir du denivellé...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...