Jump to content

Vos objectifs 2008?


Recommended Posts

Guest ruesluporp
Wa l'aut' hé................

Ca manque d'ambition, ces jeunes, ca vit sur ses acquis.............. :108:

Au moins le père veut me battre à l'arc.....ca c'est courageux.....

Pedro,

Ouais, à ce sujet, j'ai l'intention de t'inviter à boire quelques boissons rafraîchissantes et roboratives (et bleues) juste avant la prochaine manche à laquelle nous participerons tous les deux. Dans un pur esprit de camaraderie, bien sûr...

-Ruesluporp

Edited by ruesluporp
Link to comment
Share on other sites

2008 ?? Hein on y est déjà ! :o !

A force de métro-boulot-dodo, on ne se rend plus compte des dates...

Les objectifs (encore des grands mots....)?

_ Finir (enfin) mon propu à crochet de tagua qui attends toujours ses finitions.

_ S'entraîner encore et toujours au propu...

_ Préparer 2009, où il y aura assurément la première manche avec le retour en France.

_ Faire du matos un peu plus "sport-performance" (les guillemets sont surtout importants pour le "performance" ^_^ ) et un peu moins "chasse-primitif" pour un peu plus d'efficacité.

_ Essayer la super colle de tendons d'Alpha (pas encore osé, peur de faire des c****** :rolleyes: ).

Link to comment
Share on other sites

Pedro,

Ouais, à ce sujet, j'ai l'intention de t'inviter à boire quelques boissons rafraîchissantes et roboratives (et bleues) juste avant la prochaine manche à laquelle nous participerons tous les deux. Dans un pur esprit de camaraderie, bien sûr...

-Ruesluporp

Pas trop avant..........après c'est mieux......on a l'esprit tranquille pour déguster............. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Pour moi le programme est

de rencontrer à nouveau les copains que je me suis fais sur cette année passée sur les différents parcours: mourrioux, sault la lemance, bougon, le villard.

de remettre sur pied la compétition de Mourrioux pour 2009

Faire de Brassempouy un bon souvenir pour l'ensemble des compétiteurs et habitants

me trouver assez de temps pour me refaire un fagot de flèches

finir l'arc en frêne préparé

en commencer un autre en alisier

initier mes deux plus grand au tir à l'arc préhistorique et à sa fabrication

donner un coup de main à un copain dans la confection de son premier arc.

Passer la barre des 120m en distance

poser des jalons pour une deuxième manche hivernale en savoie

participer au moins à une manche cette année... essayer de repasser quelques jolis 5 points comme au Villard :104: avec un tout petit peu plus de régularité peut être. peut être en Espagne pour arriver à me classer au moins au propulseur.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...