Jump to content

Les 24 heure de Tir à l'Arc de La Ferté-Alais


PatriceB
 Share

Recommended Posts

Oyez, Oyez !

Notre sympathique Compagnie Fertoise de Tir à l'Arc (CFTA 2) organise les 15 et 16 mars prochains ses 7èmes 24h de tir à l'arc (voir invitation plus bas et programme post suivant).

Il nous reste 10 places pour remplir notre pas de tir.

Ceusses qui seraient interressés sont priés de me contacter jusqu'à mercredi 20 février au XX XX XX XX XX de préférence entre 12 et 14h ou 17 et 19h pour réserver leur place.

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

ben alors les barbows, arcs droits et autres, ils ont pas le droit ? :whistling:

bonne manifestation à vous :37:

Désolé :22: !

C'est une petite manifestation limitée à 48 archers sur le pas de tir et ne voulions pas multiplier les catégories :bhaoui..: .

Les bare-bow pourraient venir, mais pour les arcs droits, ça me semble un peu délicat. :oups: :bangin::weeping: :scared:

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

L'équipe de Lisses sera au RDV ! :109: (Sans moi... C'est trop fatigant... Si je pouvais...)

Allons, allons :100:

Les jeunes (à partir de 14 ans) et les vétérans voire super vétérans (Ok, eux sont retraités) y participent bien :bhaoui..: !

Il ne s'agit que de tirer 6 périodes de 2 manches de 8 volées de 3 flèches :28: cela ne doit faire que 288 flèches, environ 4 tonnes tractées, et 4 km en 24 h ; soit à peine plus qu'un entrainement digne de ce nom :whistling: .

Ceci-dit ; grand merci aux archers de Lisses toujours présents et en nombre à cette manifestation sans compter avec la bonne humeur qu'ils emmènent dans leurs bagages :29: .

Et les archers du Plessis ? ; ne seraient-ils pas interressés :37: ?

Link to comment
Share on other sites

:37: hello !

:whistling: Comme je n'ai encore eu aucun volontaire pour participer à ces 24h de Tir à l'Arc :22: ; je fais donc une petite relance.

Et comme je n'ai pas de rendez-vous ou réunion aujourd'hui, vous pouvez me joindre toute la journée au XX XX XX Xx XX.

La clôture des inscriptions est repoussée à demain 20h00.

Il serait dommage que notre pas de tir ne soit pas rempli :05:

Cordialement,

Patrice.

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

:37:

Bonjour ! C'est le dernier jour pour s'inscrire repoussé au lundi 03 mars!

Toujours pas de WA interressés ?

Ok ca tombe en même temps que le tir du Roy d'A&T :oups:

Vous pouvez encore me joindre toute la journée au XX XX XX XX XX jusqu'à 20h :109: .

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

trop de paille pour les longbows d'où démotivation...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...............?????????????? c'est une blague ou un camouflet?? Un autre prétexte pour nous écarter aurait été plus acceptable. Mais bon...... la surdité est pire.

:oups: Loin de moi cette pensée, au contraire, je me suis juste pris en exemple :05: !

Je retire cette phrase malheureuse, veuillez m'en excuser et si des arcs droits sont volontaires pour cette aventure qu'ils n'hésitent pas. Je verrais avec le bureau ce soir pour créer cette catégorie si besoin.

Mon seul souhait est de remplir notre pas de tir et de passer ces 24h en toute convivialité comme les éditions précédentes.

Plus on est de :hihahiha: plus on rit.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

Réunion de bureau hier soir, il nous reste toujours une dizaines de places à prendre. Conscients que le délai était très court pour que vous puissiez vous organiser, nous avons donc décidé de prolonger les inscriptions jusqu'au 03 mars tout dernier délai (organisation oblige).

Vous pouvez toujours m'appeller auXX XX XX XX XX ou me joindre par mail ??? ou encore par mp pour avoir de plus amples renseignements ou demandes particulières (possibilité accueil longbow ou autres).

Vous pouvez aussi voir : Photos des 24h 2007 pour un aperçu de l'ambiance de l'année dernière.

Espérant compter quelques Webarcher sur notre pas de tir,

Amicalement,

Patrice.

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

C'est mon épouse Martine, Capitaine de la C.F.T.A. II à l'époque, qui avait institué les 24 heures de La Ferté-Alais, pour la première fois, en 2002 (je viens de consulter mon vieux carnet d'archer) et je suis heureux de constater que cette tradition perdure !

Je n'oublierai jamais tous ces bons moments de franche convivialité et tous ces fou-rires ! :wub:

Bonnes flêches à vous tous ! :37:

Avalon.

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

Je viens de me rendre compte que ce sujet ne parait pas si l'on est pas connecté ?.

Si un modo pouvait arranger cela et, du coup, peut-être étendre un peu la pub, je lui en serais très reconnaissant :07:

:whistling: J'en profite pour relancer :

:37: Plus que 4 jours pour s'y inscrire :37:

Lundi soir ce sera trop tard :05:

Petite info supplémentaire : je ne pourrais pas consulter mes messages ce Week-end (panne internet à la maison)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...