Jump to content

3D à Peynier le 9 mars 2008


JAB13
 Share

Recommended Posts

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut jean, pour moi c'est compromis :22:

Hier aprés-midi, fléche cassée à la décoche, main transpercée, dans mon malheur il n'y a pas de dégat important.

Alors, avec un peu de chance, peut-être que.... :bhaoui..:

aih, aih aih..... :22::22:

désolé de ce qu'il t'arrive...

j'espère que tu remettras très vite.....

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

Salut jean, pour moi c'est compromis :22:

Hier aprés-midi, fléche cassée à la décoche, main transpercée, dans mon malheur il n'y a pas de dégat important.

Alors, avec un peu de chance, peut-être que.... :bhaoui..:

Mon pauvre Fil je suis désolé pour toi ! :19:

Enfin tant mieux si ce n'est pas trop grave, j'espère que tu te rétablira prestement et que nous te reverrons bien vite sur les parcours. :29:

Au fait as tu une idée de la raison de cette casse? Cela pourrai peut être nous servir de leon à tous... :bhaoui..:

Bien amicalement :37:

Link to comment
Share on other sites

oui je suis intéressé ! s'il n'y a pas d'imprévu j'y serai. heu..... petit problème, on peut venir tirer si on a pas de club, ni de licence ? B)

Non désolé, comme il est indiqué dans le mandat Licence FFTA 2008 et certificat médical obligatoire :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

zut j'ai pas lu le doc en pdf... bon et bien y a plus qu'a alors, merci de m'éviter le déplacement (200km), si j' habitait plus près je serais quand même venue en tant que B) pour m'instruire un peu. Mais bon je vais essayer de relancer une personne qui souhaite remonter un club dans mes environs.... mais bon pas gagner... je ne pense pas y être sauf miracle :rolleyes: alors bonne flèche a tous :37: !

Link to comment
Share on other sites

aih, aih aih..... :22::22:

désolé de ce qu'il t'arrive...

j'espère que tu remettras très vite.....

Mon pauvre Fil je suis désolé pour toi ! :19:

Enfin tant mieux si ce n'est pas trop grave, j'espère que tu te rétablira prestement et que nous te reverrons bien vite sur les parcours. :29:

Au fait as tu une idée de la raison de cette casse? Cela pourrai peut être nous servir de leon à tous... :bhaoui..:

Bien amicalement :37:

:07: pour votre soutien, pour ce qui est de la casse je pense que la fléche avait pris un choc latéral, donc avant chaque tir, vérifiez bien l'état de vos futs bois :bhaoui..: :whistling: :37:

Link to comment
Share on other sites

désolé JEAN, mais je veux faire un maximum de NATURE avant le france ,donc je serai à PORTE ! :bhaoui..:

mais je suis sûr que les ROBIONNAIS viendront nombreux à votre super concours !! :37:

Et bien tu nous manqueras Cédric ! Ton absence comme ta présence dans un concours sont toujours remarquées :D

Je te souhaite plein de points et surtout beaucoup de plaisir à Porte :29:

Quand aux autres Robionnais il seront bien évidement les bienvenus :thumbup:

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes tous cordialement invité à participer à notre concours 3D sur 40 cibles à PEYNIER. :D

Vous trouverez le mandat sut notre site, en cliquant ICI

:37:

J'espère venir,en tout cas je ferais mon possible.J'ai vu la galerie photos:dit à Patrick d'arreter la galette et la bibine et de venir faire les concours.Donne lui le bonjour de ma part.

Arcadie

Link to comment
Share on other sites

Et bien tu nous manqueras Cédric ! Ton absence comme ta présence dans un concours sont toujours remarquées :D

Je te souhaite plein de points et surtout beaucoup de plaisir à Porte :29:

Quand aux autres Robionnais il seront bien évidement les bienvenus :thumbup:

essayez de vous accorder la prochaine fois !! :19:

@bientôt

Link to comment
Share on other sites

essayez de vous accorder la prochaine fois !! :19:

@bientôt

Tu as raisons Cédric, il faudrait vraiment qu'on arrive à s'entendre mais le début de saisons est très remplis sur fin février à fin Mars pas de WE sans concours soit en Rhone Alpes ou Provence.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
J'y serai. :banana:

BONNE NOUVELLE ça Fil ! :24: Ta main va mieux alors :29:

salut :Licence FFTA 2008 et certificat médical obligatoire si la licence est tamponé on a pas besoin du certif ???

Bien sûr que non, Fil83 à raison... Si la licence porte la mention "Certificat Médical : OUI" c'est bon! :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Oui jean, ma main va mieux, j'ai repris le tir il y a une quinzaine. ;)

Pour dimanche n'oublies pas de commander le soleil, et de fermer les portes à cause du vent :whistling: :D :37:

Ah j'ai peur que Ventabren ai pris tout le stock de soleil restant dimanche passé... enfin on verra!

sinon voici un avant goût de ce qui vous attends :

3D sur fond de Ste. Victoire

3D_STE_VICTOIRE.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...