arcadie Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 sa dois soufflé avec le mistral? D'après la météo. pas de vent prévu ce weekend. Faut prier pour que ce soit le cas. :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 C'est beau...... comme dab ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Bon je viens de finir mes flèches...reste plus qu'à les roder avant d'en semer quelques une à Peynier.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Bon je viens de finir mes flèches...reste plus qu'à les roder avant d'en semer quelques une à Peynier.. c'est ça tu vas semer de flèches !! :100: vu le score que tu as fais à GARDANNE ,le "CHASSE" à l'air de te convenir mon cochon !! :109: :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 ça m'a pas empèché de faire de la paille et d'en paumer une...... Blague à part, j'aime aussi le poulie mais comme pour moi la Normandie c'est trop au ch'nord, ben cette année je fais mumuse au chasse, ça me détend. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 ça m'a pas empèché de faire de la paille et d'en paumer une...... Blague à part, j'aime aussi le poulie mais comme pour moi la Normandie c'est trop au ch'nord, ben cette année je fais mumuse au chasse, ça me détend. ouaih c'est ça tu fais mumuse ,à ce rythme là tu seras bon pour le CDF en CHASSE !!! 520 devant FONFON :29: :115: :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Fonfon avait pas l'air en forme... Sinon il se serait pas laissé faire.. et puis y'avait pas les zigs d'Anduze pour me rappeler mon niveau. le parcours était trés agréable, il faisait beau alors autant faire quelques points. En ce qui concerne le France, si j'y arrive, je le ferais en chasse puisque moi et le chrono on est pas ami en poulie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 un super merci :topmerci: à jean et toute son équipe ...... un grand concours ! tout neuf ( 40 cibles ), technique à souhait mais pas "pénible" une météo finalement assez clémente (pas de vent , pas de pluie , ou si peu ....) une organisation de repas sans soucis : que du bonheur ! merci encore pour cette belle journée ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 tout pareil ! me suis éclatée à mon tout premier 3d (j'adooooooooooore le 3d !!!!) J'ai vraiment trouvé que c'était un super concours ! Un grand Merci à Peynier Très très belle journée pour moi :104: :104: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordinasud Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 en co on étais que 2 beau parcours je reviendrai et madame aussi :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 C'était d'la balle ce parcours !! Merci aux archers de peynier, merci à jean ( Jab13), merci aux nuages qui ont attendu la fin du concours pour se soulager. En résumé un parcours trés agréable, bien tracé dans un cadre merveilleux. Le mouflon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Zet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Alexa qui du glouton ou de la miss a été le plus surpris ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Véro et la chouette..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Un 10/10 ça fait tout de suite faire des trucs bizares............ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Et voici ma pomme.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyzef Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Véro et la chouette..... on dit pas "Véro est la chouette" mais "Véro FAIT la chouette"... :109: :109: .... /déjà dehors! Fred... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 ouais cours vite, elle sait se comporter comme une vraie buse..... :P ..;...Attends moi j'arrive !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 J'avais oublié celle là ...... comme quoi y'en a qui ont du pot parfois.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyzef Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 (edited) ...ou il a eu la peau... :P C'était qui derrière l'arc? Fred et je retourne dehors avec mes jeux de mots laids... ! Edited March 11, 2008 by tyzef Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 La chasseuse de chouette.... amie des hyènes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 :bhaoui..: Désolé les amis, nous n'avons pu croiser des webarchres, en cause les élections . Arrivé les premiers, parti les premiers, fini les premiers ( pas sur le podium :oups: ). Du coup nous avons évité la pluie :109: . Le peloton: michaél, fil.83, patrick, miguel, robin83. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 :whistling:les photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts