Jump to content

comment faire un arc pour arbalete en acier


20100dd
 Share

Recommended Posts

  • 1 month later...

J'ai répond encore au message car je crois qu'il y a eu un problème. J'ai trouvé beaucoup d'astuce sympa surtout pour les arc en bois, finalement je pense que je vais le faire en noisetier. Sa sera plus facile a avoir la matière première.

J'ai réalisé un site sur la pêche et je voudrais savoir comment vous le trouvez pour l'améliorer.

bonne visite et Merci de me laisser des commentaires. (seul les liens du brochet et la truite marche.)

http://pecheurfrancais.free.fr/

Link to comment
Share on other sites

L'arc de l'arbalète en bois doit être obligatoirement plus fin sur les coté

Oui... Un conseil, vas sur le forum fabrication des arcs et vas voir ce" que c'est que l'équilibrage et les notions élémentaires sinon tu vas galérer et ça va même surement te péter au nez. Bon we.

Link to comment
Share on other sites

lorsque je commençais de tordre l'arc en noisetier tous aller bien, mais au bout d'une semaine in s"est cassé, que dois je faire pour éviter cela. J'ai cherché sur le forum mais je n'ai toujours pas compris l'équilibrage, quelqu'un peux m'expliquer.

Merci de vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Dis, c'est pas parce que tu as 16 ans que la ponctuation et la clareté de tes messages doivent passer aux oubliettes :whistling:

A moins que tu ne sois pas français auquel cas je m'excuse d'avance (mais pas pour la ponctuation) :rolleyes:

Sinon, ce n'est pas en attendant qu'un bois devient plus flexible, mais plutôt le contraire, donc je ne pense pas que tes problèmes viennent de là..

Edited by Robin 60
Link to comment
Share on other sites

Je m'excuse pou toutes ces fautes.

Je voudrais savoir si le mieux était d'avoir un arc pour arbalète court et du à tendre (environ 65 cm au total) ou un arc long et aussi dur à tendre (environ 90 cm au total).

Merci pou les réponses.

A+ 20100

Link to comment
Share on other sites

à la même puissance, nécessaire pour armer l'arc, (mesurée en livre, (mesure anglaise 1lbs=0.404kg)) un arc plus long est plus souple que l'arc court,

mieux vaut pour toi pour un premier le faire plus grand que trop court...

Link to comment
Share on other sites

à la même puissance, nécessaire pour armer l'arc, (mesurée en livre, (mesure anglaise 1lbs=0.404kg)) un arc plus long est plus souple que l'arc court,

mieux vaut pour toi pour un premier le faire plus grand que trop court...

0.404 OU 0.454.... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...