Jump to content

esque


ginji
 Share

Recommended Posts

Non , tu ne pourra pas dresser ton hamster à aller chercher les flèches,

par contre, c'est en l'état, une excellente cible.

Pose- le à 18 mètres et tire!!! :109:

N'oublie pas: Le seul bon hamster

est un hamster mort...

Edited by bernard
Link to comment
Share on other sites

Halte à l'utilisation des animaux à des fins d'expérimentation hasardeuse n'ayant pour finalité que de rendre l'être humain plus dépendant de l'intelligence animale.

Ne faite pas de vos hamsters des cobayes, apprenez leurs plutôt a chanter, car nous savons (et pas seulement de Marseille) tous :

Que dans le corps des hamsters dames y'a des marins qui chantent.

Oui messieurs, vous vouliez quoi !!! Ah oui ….que je monte dans la voiture blanche…

Aïeux ….mais heu non pas la piqûre……………………….

Link to comment
Share on other sites

Oui tu peux le dresser pour aller chercher des flêches à conditions de lui greffer une gueule de loup pour qu'il puisse les arracher des cibles. Mais comme la machoire est beaucoup trop lourde il va basculer vars l'avant. Afin de rétablir son équilibre il faudra fixer à l'arrière de ton hamster un contre poid pour rétablir son équilibre. L'ensemble étant beaucoup trop lourd pour lui, tu remplacer les pattes actuelles par des pattes d'autruche ce qui aura en plus l'avantage d'augmenter la vitesse de ton animal et de réduir le temps d'attente.

Désolé il ya beaucoup de soleil à RIo je crois que je vais me mettre à l'ombre.......(ça c'était juste pour vous foutre les boules B) :06: )

Link to comment
Share on other sites

ou alors tu fixe un couteau à la ceinture du hamster qui servira à retirer les flèches :06:

@deudetension : c'est où que j'peux envoyer mes chats en stage ? :109:

J'ai été formé dans le vaucluse, mais actuellement je suis en tournée à toulouse, tu sais ce que c'est que le spectacle, les tournées, les hotels, les représentations ...

post-3132-1200528225.jpg

Link to comment
Share on other sites

Dresser ton hamster ! et pour un ado on fait comment ? dejas que ton labrador ne l'est pas , alors laisses tomber pour le hamster.

A+

betelgeuse

et voilà la bonne parole d'évangile, du bon père de famille... :23:

:lol: :lol: ça fait du bien de lire ces trucs là...

Link to comment
Share on other sites

certains ont essayés avec un chien. Ils ont réussi en mettant un arôme sur leures flèches et en récompensant pour chaque flèche retrouvée avec un petit lardon (ou un bout de hamster :demonban: ).

Inconvénient du système : le chien casse une flèche sur deux en la déterrant ou en la prenant dans la gueule....

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Oublie le dressage de l'ado ! Le hamster ça doit être beaucoup plus simple !!! :109:

bha ça dépend regarde: mets un ado sur un skate et fout-le dans la roue, j'suis sûre qu'il arrive à tourner (et en plus un hamster ça sait même pas faire du skate dans sa roue) :32:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...