Jump to content

Pour ou contre les jumelles sur les parcours?


Archer_bzh
 Share

Pour ou contre les jumelles sur les parcours?  

12 members have voted

  1. 1. Pour ou contre

    • je suis pour
      4
    • Je suis contre
      5
    • je ne me prononce pas.
      3


Recommended Posts

et si je ne souhaite pas répondre ?

et si ta question est rhétorique ?

et si tout le monde s'en fout, puisque désormais, C'EST DANS LE REGLEMENT !

si tu veux faire évoluer le règlement, ce n'est pas avec des sondages sur W'A que tu y arriveras

Si tu veu pas répondre tu n'y répond pas :bhaoui..: , Es parce que c'est dans le règlement que tu n'a pas le droit d'avoir d'opinions sur les jumelles?:109:

Edited by Archer_bzh
Link to comment
Share on other sites

si utiliser des jumelle te déplait, tu n'en utilises pas, et puis c'est tout

ce que je reproche à ce type de sondage, c'est de poser des questions fermées, dont les réponses ne sauraient représenter les nuances de l'opinion qu'elles sondent, mais uniquement leur reflet passé au crible de l'opinion du sondeur...

Link to comment
Share on other sites

le malentendu n'est pas à ton niveau, mais plutôt dans cette fonction sondage qui débouche trop souvent sur des débats stériles

je pense que si certains sont persuadés de faire plus de points avec des jumelles, tant pis pour eux

le problème, c'est de rencontrer en tir à l'arc des gens qui se croient ennemis parce que leurs objectifs sont opposés

... ou simplement leurs niveaux différents

certains font beaucoup de points

bon

ils en faisaient avant d'avoir droit aux jumelles

certains se sont battus pour avoir droit au jumelles

bon

ils étaient tellement persuadés d'avoir un avantage à utiliser des jumelles que maintenant, ils sont surs d'avoir gagné des points

les principaux utilisateurs de jumelles sont les open (poulies + viseur), qui tirent DE PLUS LOIN

jusque là, ça me parait logique

je ne vois pas vraiment l'avantage qu'il pourrait y avoir à utiliser des jumelles au pas bleu

c'est psychologique

et ce n'est pas l'usage des jumelles qui fait les bouchons, ce sont les départs mal organisés, les parcours mal fichus, et les mauvais archers qui, comme moi, en fichent un peu partout et vont les chercher

Link to comment
Share on other sites

je suis d'accord avec toi, mais un sondage n'est rien de plus que de donner son avis sur un sujet précis. Pour moi se sondage c'est simplement, pour savoir si oui ou non vous êtes pour les jumelles, après je m'en contre fous que les gens les utilises et comme je les déjà dit on n'a pas besoin de sa pour tirée plus que correctement (même très bien). Je sais que je me répéte, et pourtant se n'est pas l'âge, alors c'est certainement une maladie infantile... :lol: .

Sans rancune, je vous souhaite une bonne année.

Link to comment
Share on other sites

le sujet a déjà été abordé ,on s'est bien foutu sur la gueule une 1ere fois ,je ne vois pas l'intérêt de réouvrir un topic la dessus !!!

on tourne en rond en ce moment !!!!vivement que les concours reprennent !! <_<

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

;)

hélas, ce forum, comme toute discussion sur un ensemble de sujets restreint, présente des sujets qui reviennent, avec une périodicité imprévisible, mais certaine...

les jumelles sont une de nos plus récentes entrées, avec seulement 2 empoignades

le règlement 3D nous gate de ses changements évoquant le mouvement perpétuel

et quand rien ne vient nous nourrir, une bonne baston entre les poulies et touts les autres est toujours appréciée, les forces en présence sont entrainées et se connaissent bien, et n'importe quel sujet peut servir de point de départ...

mais des fois, c'est un peu lourd <_<

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...