ancien archer Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Bonjour à toutes et à tous, j'ai pris beaucoup de plaisir à revoir certaines personnes avec qui j'ai partagé tant de week-end. Toutes ces photos, tous ces liens qui m'ont permis de trouver les résultats. Je revois encore mon pére rentrer en 1973 (si mes souvenirs sont bons) de Terdeghem où il venait d'être couronné roi. et .... ce championnat d'europe des jeunes à Nivelle où mon oncle m'a amené pour ma 1ére selection en individuel. Bravo pour votre site ! olivier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat's Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Salut et bienvenue :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 :37: et bienvenue sur le forum... apparement tu y connais du monde ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliblood Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Bienvenue sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted December 20, 2007 Share Posted December 20, 2007 bien venus cher les :hihahiha: :hihahiha: :hihahiha: de tous ce qui ce rapproche de prêt ou de loin avec l'archerie enfin pour simplifier :YAHooo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avalon Posted December 20, 2007 Share Posted December 20, 2007 Bonsoir et bienvenu à toi! Dommage que tu ne te sois inscrit qu'en tant que visiteur et que tu n'en dises pas plus dans ton profil. Cela dit, ce n'est aucunement un reproche et je respecte ce choix. A. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 Un futur contaminé ! Chouette ! :104: Bienvenu chez les zinzins ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts