Jump to content

black


Turbotec
 Share

Recommended Posts

voila une nouvelle aventure qui commence! j'etait dans une foret ,qui se situe dans volcan du cantal, pour faire une coupe de bois . la journée avait bien commencer par un petit dejeuner avec du fromage de la bas et plein de charcuterie, tous ce qu'il faut quoi, avec un vin d'alsace pour aller avec. puis il fallait aller au boulot ,une sapiniere a couper,du boulot physique dans les pentes. apres une heure de travail je fus attaquer par des fourmis, qui avaient leur habitat pres de la coupe .elles me demandairent d'arreter le travail . je leurs dit que je le ferais si elles m'offraient quelque chose en echange . eles me fit dont de ce couteau :

lame acier ressort trempée a l'huile de 23cm hors toutet tanchant de 12cm plaquettes en ebene:

post-3359-1197461691.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bien ...les formes se délient et s'allongent .... :29:

C'est un couteau plutot surprenant .....qui nous change de ton style habituel ...plus long ;;;presque effilé

J'aurai aimé un ricasso plus arrondi moins oblique et droit ... ;)

Tu as choisi un très bel ébène pour tes plaquettes ...il est sombre à souhait ... :24:

Bravo

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...