Jump to content

Initialisation du mot de passe à mon insu


patrick lemesle
 Share

Recommended Posts

Je viens de recevoir un email de demande de confirmation d'initialisation de mon mot de passe WA.

Or je n'ai rien demandé.

J'ai lu que WA venait d'être hacké, c'est donc probablement un effet de bord d'une de ces attaques.

Il est donc important d'être vigilent et surtout de ne pas valider une initialisation de mot de passe si on ne l'a pas de soi même demandée.

En tout cas merci à Guillaume du boulot qu'il fournit pour l'application de nouveaux looks en fonction des événements, et aussi d'avoir mis en place un message clair qui permet de s'interroger quand on reçoit une demande de confirmation. :115:

Link to comment
Share on other sites

Je viens de recevoir un email de demande de confirmation d'initialisation de mon mot de passe WA.

Or je n'ai rien demandé.

J'ai lu que WA venait d'être hacké, c'est donc probablement un effet de bord d'une de ces attaques.

Il est donc important d'être vigilent et surtout de ne pas valider une initialisation de mot de passe si on ne l'a pas de soi même demandée.

En tout cas merci à Guillaume du boulot qu'il fournit pour l'application de nouveaux looks en fonction des événements, et aussi d'avoir mis en place un message clair qui permet de s'interroger quand on reçoit une demande de confirmation. :115:

envoi un MP à guillaume quand même, car il avait normalement arrete la possibilité d'envoi d'email via le forum...(mais peut être pas cette fonction spécifique de demande de reset password)

Link to comment
Share on other sites

Attention, le but de mon message n'est pas de critiquer l'envoi du message de confirmation bien au contraire.

Dans le cas présent, j'ai reçu un message qui me laisse penser que quelqu'un a essayé de se connecter en utilisant mon pseudo et comme il ne connait pas le mot de passe, il a du cliquer sur mot de passe oublié.

Je trouve donc que c'est plutôt une bonne chosed d'avoir ce message.

Y a t-il d'autres personnes qui sont dans mon cas?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...