Jump to content

Au secours.........


chouette
 Share

Recommended Posts

Un membre du forum, TORTUES, a perdu son mot de passe.

Quand il suit laprocédure pour en avoir unautre, il tombe sur le message : "pas de membre de ce nom"

Il essaie donc de se réinscrire. Et là, il tombe sur le message "il y a déjà un membre portant ce nom". Ce dont il est d"ailleurs persuadé, puisqu'il est inscrit et que je le trouve dans la liste des membres.

Comment peut-il faire pour garder son pseudo et retrouver un mot de passe ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Chouette ,cela m'est arrivé il n'y a pas trés longtemps,il faut contacter JMG par MP et il donnera la marche à suivre .Amicalement @ + :37:

Ce genre de problème est plutôt à traiter avec Guillaume et/ou Gery, seuls les Admins ont accès à cette info. :23:

Link to comment
Share on other sites

Ce genre de problème est plutôt à traiter avec Guillaume et/ou Gery, seuls les Admins ont accès à cette info. :23:

je confirme,

mais j'avais expliqué à Jacques comment utiliser la procedure automatique pour demander un mot de passe oublié... :37:

Link to comment
Share on other sites

Merci d'avoir répondu si vite.

Heureusement, après quelques minutes d'intense réflexion, et après avoir utilisé dans tous les sens ses habituels identifiants et mots de passe, il a fini par trouvé la solution.

Et il a donc pu posé la question qu'il souhaitait à propos de l'achat d'un nouvel arc (encore un!)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...