Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous ,

Comme je ne fais rien comme tout le monde , je me présente alors que j'ai écris pas mal de messages déjà !

Eh bien voilà , je fais du tir à l'arc dans le club de Préaux et à sotteville aussi pour la salle .

Je viens de mettre mon arc "chasse" dans le placard ( après 5 ans de bons et loyaux sevices ) pour prendre un "poulies" : les deux arcs me plaisent autant l'un que l'autre et je m'amuserais certainement à intervertir les deux : je ne cherche pas les points , alors je n'ai rien à perdre !!!!!!

J'adore le tir à l'arc pour les grandes balades en forêt et aussi pour l'ambiance qui règnent dans les clubs : c'est un sport génial !

J'essaie de faire 1 concours par mois en compagnie de mon homme et toute la troupe des copains , lorsque je trouve deux bonnes âmes pour garder nos filles ...

Voilà , voili , voilou ...

Méliane

Posted

Merci pour l'accueil , c'est sympa ! :37:

C'est vrai que depuis le temps que j'écris sur le site , je commence à connaitre l'ambiance et elle est tout sauf tristounette !!!!!!!! :20:

Tu sais Cécile , pour l'instant , je suis à fond dans mon arc à poulies parce que c'est tout nouveau , mais c'est vrai que mon arc en bois va me démanger un de ces jours et alors là ... je jonglerais avec les deux !!!!!!!!!!!! :109:

Posted

Bienvenue à toi......

Effectivement jongler avec deux armes est un réel plaisir. C'est ce que je fais Chasse et poulie. Et comme on dit.... Peut importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse !! :29:

Posted

salut, et bienvenue sur WA, dis donc, je viens de piger quelque chose mais j'ai peur de me tromper. Tu dis que tu utilises 2 armes différentes, ne serais tu pas sous un autre pseudo sur un forum plus normand ou l'on te vois en action à Quend? :whistling:

Posted
salut, et bienvenue sur WA, dis donc, je viens de piger quelque chose mais j'ai peur de me tromper. Tu dis que tu utilises 2 armes différentes, ne serais tu pas sous un autre pseudo sur un forum plus normand ou l'on te vois en action à Quend? :whistling:

Eh oui , c'est moi !!!!!!!! :rolleyes: Le monde est petit ...

Salut Dafydd ; à quand un concours ensemble ? :104:

Posted (edited)
Bienvenue dans la bande WA

bonjours à Vincent76

et à bientôt

( faudra trouver un avatar pour un repérage facile ........................ )

oui , pour l'avatar , je cherche , je cherche ... :37:

ça devrait me prendre encore les trente prochaines années :wacko: et je vous le met en ligne !!!!!!!!!!!!

Bon daccord , je vais me presser un peu ... :109:

Pour Vincent76 , la prochaine fois que je le vois , je n'y manquerais pas !

Edited by Christine-Méliane
Posted
Eh oui , c'est moi !!!!!!!! :rolleyes: Le monde est petit ...

Salut Dafydd ; à quand un concours ensemble ? :104:

dès que mon pied me laisse tranquille, d'abord reprendre en salle parce que pas de tir depuis 3 mois, ça risque d'être dur au début. A+ sur les pas de tir, surtout que tu as dit que tu ferais quelques salles? (rt puis maintenant, tu sais m'identifier)

Posted

Oui , je suis en train de m'organiser pour essayer de faire un des deux couronne en décembre ...

De toutes façons , je fais celui de Sotteville le 20 janvier : eh oui : je vois loin !!!!!!!! :37: