Jump to content

suite à la trahison du nain...


Turbotec
 Share

Recommended Posts

Je me suis fait berné ! Quelle trahison : le nain à qui j'ai fait le p'tit couteau ne voulait pas se défendre mais attaquer une autre famille de nains ! Pour rééquilibrer les chances de chacun, j'ai donc décider de fabriquer un autre p'tit couteau que j'ai remis à son adversaire.

Que le plus fort gagne maintenant !

le couteau mesure 12,5 cm ; la lame : 6,5 cm en acier ressort trempé à l'huile ; le manche est en noyer fourni par linchak

post-3359-1193222061.jpg

Link to comment
Share on other sites

superbe, magnifique :wub:

y a du Anknife là dedans

de la technique et un soupçon de folie... :115:

Encore une belle mise en valeur de ce noyer

décidemment, il faut que j'en retrouve encore

alors, comme ça on a des nains dans son jardin ?

ça se traite à la blunt, ça, mon brave grin.gif

:10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10:

Edited by linchak
Link to comment
Share on other sites

Travailler sept jours pour deux nains sans remettre à demain le travail à accomplir, il ne faut pas avoir les deux pieds dans le même sabot. Il sniffe de la blanche neige pour tenir le coup et fait atchoum mais le résultat n'est pas simplet. Il est un peu timide à nous montrer le résultat et parfois grincheux s'il ne le satisfait pas mais jamais ne se montre prof pour nous l'imposer. Il doit bien parfois faire le dormeur pour récupérer. Nous en tout cas, ce couteau nous rend joyeux. :23:

Link to comment
Share on other sites

Travailler sept jours pour deux nains sans remettre à demain le travail à accomplir, il ne faut pas avoir les deux pieds dans le même sabot. Il sniffe de la blanche neige pour tenir le coup et fait atchoum mais le résultat n'est pas simplet. Il est un peu timide à nous montrer le résultat et parfois grincheux s'il ne le satisfait pas mais jamais ne se montre prof pour nous l'imposer. Il doit bien parfois faire le dormeur pour récupérer. Nous en tout cas, ce couteau nous rend joyeux. :23:

:10: :10: :10: :10:

Et très beau couteau, tout à fait dans l'esprit de la petite histoire. J'adore ! :37:

Link to comment
Share on other sites

Encore un couteau étonnant qui ne manque pas de caractère ....... :whistling:

La ligne générale est pour le moins originale ....bien mise en valeur par le noyer . :29:

Pour ton prochain couteau ...essaye de travailler les plaquettes en épaisseur .....

Donne leur du relief ,affine les sur l'avant pour qu'elles se rapprochent jusqu'à 1 ou 2mm de la plate semelle..... ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...