Jump to content

comment régler l'alignement des branches sur une helix


alex 28
 Share

Recommended Posts

Bonjour je suis nouveau dans ce forum; je vien d'acheter une poignée hoyt helix mais j'ai un petit probléme: mes branches ne sont pas allignées avec ma poignée :angry: donc je ne peux pas m'en servir au risque de voiler mes branches donc si quelqu'un pouvais me dire comment faire pour régler ce serai sympa.

merci

Link to comment
Share on other sites

:37: et bienvenue sur notre forum...

désolé, je ne connais pas la helix pour pouvoir te répondre, et je ne sais pas si nous avons des possesseurs d'hélix ici...

mais normalement le sabot doit avoir des vis de reglages,

tu as essayé d'aller voir sur le site de hoyt pour plus d'info...

si personne ne te répond sur ce sujet, essaye le forum suivant, ils sont plus dédiés classique là bas... (on en a ici aussi je te rassure :23: )

http://www.integralsport.com/

Link to comment
Share on other sites

Pour JMG je suis déjà allé sur le site de Hoyt mais il est que en anglais et j'ai du mal à le traduire.

Pour nico45 1% ma poignée vient d'allemagne et je peut pas y aller c'est trop loin :(

ce soir j'essaye d'aller voir leur site et je jette un oeil pour voir ce qu'ils disent au cas ou je trouve tes infos... :37:

Link to comment
Share on other sites

:37:

Et il n'y a personne dans ton club qui peut t'aider , en plus le mieux c'est de le faire avec des cales Beiter , ou en marquant le milieu de tes branches en plusieurs endroits de façon précise avec un feutre effaçable

Je ne peux t'aider plus, je ne connais pas le système d'alignement de l'helix, mais en principe c'est pas sorcier :23:

Link to comment
Share on other sites

:37: et bienvenue sur notre forum...

désolé, je ne connais pas la helix pour pouvoir te répondre, et je ne sais pas si nous avons des possesseurs d'hélix ici...

http://www.integralsport.com/

Hum hum,....

Pas de possesseurs d'helix.... je crois que j'ai été un des premiers à en avoir une.

Il faut pour régler l'alignement de branche utilisé les cales Beiter. Tu dois montés une cale sur chaque branche et regarder ton alignement de cordes par rapport aux repères sur les cales afin que la corde passe entre les 2 repères sur chaque branches.

Si ce n'est pas le cas, à l'aide des vis montés de chaque coté des pockets tu fait varier ton alignement jusqu'à ce que tu ai un alignement correcte voir parfait.

Link to comment
Share on other sites

Et justement comment on fait pour "varier mon alignement" car dans ma branche du bas ma corde ne passe pas dans la petite fente en bas :100:

tu sers ou tu devisses, tu verras que cela a pour incidence de deplacer les pockets dans la poignée. Après le sens dans lequel c'est je l'ai plus en tete.

Link to comment
Share on other sites

Hum hum,....

Pas de possesseurs d'helix.... je crois que j'ai été un des premiers à en avoir une.

Il faut pour régler l'alignement de branche utilisé les cales Beiter. Tu dois montés une cale sur chaque branche et regarder ton alignement de cordes par rapport aux repères sur les cales afin que la corde passe entre les 2 repères sur chaque branches.

Si ce n'est pas le cas, à l'aide des vis montés de chaque coté des pockets tu fait varier ton alignement jusqu'à ce que tu ai un alignement correcte voir parfait.

milles et unes excuses, mon bon benoit ... :115:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...