Jump to content

les 24H Le Mans Nature 27 et 28 /10/2007


pkplessis
 Share

Recommended Posts

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

présent et tout seul pour une fois..... :whistling:

Romain en vacances avec les grands parents....

Et michèle attend son longbow commandé ce matin....... :20:

Et voilà encore une demonstration comme quoi la raison l'emporte d'abord chez les femmes.

Maintenant va falloir subir les arguments de Nico45 nous expliquant que roulettes par ci, roulette par là .... et puis finalement il va craquer. D'ailleurs RominWood aussi il a déjà craqué :P .... si ce n'était son age.

Vraiment qu'est ce qui empeche Nico45 de passer de l'age de l'alluminium à l'age du bois ? Et puis ce sera toujours un 1% , 1% de flèche en cible :10:

Préparez vous donc à lui dire "on te l'avait dis!!!" , cela ne devrait plus beaucoup tarder.

Donc à Samedi pour les 48h du Mans.

Link to comment
Share on other sites

Et voilà encore une demonstration comme quoi la raison l'emporte d'abord chez les femmes.

Maintenant va falloir subir les arguments de Nico45 nous expliquant que roulettes par ci, roulette par là .... et puis finalement il va craquer. D'ailleurs RominWood aussi il a déjà craqué :P .... si ce n'était son age.

Vraiment qu'est ce qui empeche Nico45 de passer de l'age de l'alluminium à l'age du bois ? Et puis ce sera toujours un 1% , 1% de flèche en cible :10:

Préparez vous donc à lui dire "on te l'avait dis!!!" , cela ne devrait plus beaucoup tarder.

Donc à Samedi pour les 48h du Mans.

:pffrrr: :pffrrr: :pffrrr:

attends samedi..... toi .... :bangin::bangin::bangin:

Link to comment
Share on other sites

Les TL, ils ont droit aux scopes à amplificateur de lumière pour le tir de nuit ???

Paske les petites loupiotes ça va p'tet pas être suffisant pour bien voir la zone dans le scope "spécial lumière du jour".

post-1143-1193138565.gif

ben, t'inquiète on y verra plus que vous...

Et toi tu as pensé à la frontale pour chercher tes flêches dans la pénombre..... :10::10:

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai réservé l'hotel, j'ai envoyé ma preinscription, mais.........

J'apprehende un peu le passage de Paris vers 19H00 un vendredi soir veille de vacances, donc,..

Si des habitués de la region Parisienne ont des suggestions !!!!

Salut Crifon, si tu peux, fais comme moi prends ton am et roules après dejeuner le vendredi cool ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut Crifon, si tu peux, fais comme moi prends ton am et ...

Et non ! comme tous les privilegiés de l'Educ nationale pas de possibilité de déroger aux horaires de cours !!

Et je parle pas de la galère pour participer de façon légale a un CdF hors vacances scolaires !!!!

En fait je me demandais si en passant par Rouen (ca rallonge de 45 km) je suis gagnant ????

Ps : je viens de Lille

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...