Jump to content

Manche de Bruniquel


Recommended Posts

  • Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une citation pour illustrer la photo des numeros 1 et 2 au propu :

"Separement ils sont deja pas droles, j'suis pas presse de connaitre leur numero de siamois."

Question : de quel film cette citation est-elle tiree ?

"LES TONTONS FLINGUEURS"

et la limonade de l'ISAAC de samedi soir avait un gout de pomme.....y'en meme qui sont devenus aveugles :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Une fois le parcours terminé, la Hulotte à pris possession de son bébé "made by Pédro".

Réaction à chaud .... "j'aurais du le prendre pour la manche" .... bon signe, non ????

Après quelques essais, ils se sont même lancés sur les voies de "l'échangisme" d'arcs et la Hulotte s'est trouvée toute surprise d'emmener la cinquantaine de livres du Pédrolithique. Va falloir que je planque mon matos, moi !!!! :109:

post-2076-1190638344.jpg

Edited by beep beep
Link to comment
Share on other sites

Et pour les photos, ce sera tout car nous avons du reprendre la route rapidement .... et on a loupé "la scéance de nuit" !!!! :107:

En résumé une manche géniale, pour moi une des deux plus belles de la saison avec Sergéac. Des cibles trompeuses de par leur position, des dévers .... surprenants, alternance de sous bois et de prés... C'est malheureusement aussi bien pour la Hulotte que pour moi une des plus mauvaise en termes de résultats (y'a des jours .... :bhaoui..: ), mais on a pris grand plaisir.

:07: à Bernard, à ...... (à toute l'équipe ce sera plus simple) pour tout le boulot réalisé pour que l'on passe un super moment et vivement l'année prochaine qu'on remette ça !!!

Link to comment
Share on other sites

"LES TONTONS FLINGUEURS"

et la limonade de l'ISAAC de samedi soir avait un gout de pomme.....y'en meme qui sont devenus aveugles :wacko:

Comment sais tu que de la limonade circulait pour l'atlatl du soir? :pfff:

Qui es tu?

J'avais pourtant fait des incantations magiques avant de partir samedi soir pour que tout le monde oubli les dégats ocasionnés par la limo :28:

Link to comment
Share on other sites

Super, ça avait l'air vachement sympatique...

Et des photos de Pierre porté à bouts de bras sur le pavoi, y'en a pas ?

Ben non parce que apres le pavois de Sergeac fin juin, on n'a pas trouve de volontaires pour recidiver.

Une photo souvenir de cette epreuve de force ; meme Serge et Daniel Valet ont du faire un effort...

PavoisLourd.pdf

Link to comment
Share on other sites

Comment sais tu que de la limonade circulait pour l'atlatl du soir? :pfff:

Qui es tu?

J'avais pourtant fait des incantations magiques avant de partir samedi soir pour que tout le monde oubli les dégats ocasionnés par la limo :28:

VAs voir le profil public c'est un azilianus horibilensis :109:

Peut être même l'un des B.O.F. :D

Link to comment
Share on other sites

Bon bne rapideent, j'ai pas de photos mais jai passé un très bon moment... Peloton très sympa avec Beep Beep, la Hulotte et Pedro et le parcours était très sympa... bien qu'un peu casse gueule le dimanche matin :108: ou l'on a remplacé Beep Beep et la Hulotte par monsieur le Comte Von Speckens. Le premier tour au propu restera memorable, le tendon des sagaies s'en souvient encore....

Bref en tout cas super WE ou j'ai eu le plaisir de voir plein de gens agréables dont certains que je n'avais pas vu depuis longtemps....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...