Jump to content

rentrée 2007


 Share

Recommended Posts

pour nous, la rentrée ne se fera qu'après la fin du CDF campagne par équipe que nous avons la joie d'organiser chez nous

venez nous voir le 7, 8 et 9 septembre à st jean de braye au chateau de la charbonnière

beau dessin phil, ça me fait penser aux Rubriques à Brac de Gotlieb ... :29:

Link to comment
Share on other sites

Pour le S.L.C. Miramas, pas de salle .... alors le problème de BBQ ne se pose pas ! :109:

Nous n'avons que le parcours de Roquerousse mais c'est pas mal quand même ! :whistling:

Ici, l'été indien va d'octobre à mars ! :pffrrr:

Moi qui rêve de faire un parcours en raquettes à neige ...... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Pour la sympathique Compagnie Fertoise de Tir à l'Arc :wub: , scéance découverte/inscriptions dès le 18 sept. Forum le 16 au gymnase (Victor Villain) avec stand de tir (moa j'y s'rais pas, j'suis en vacances :P ).

Le nombre de débutants sera limité à 8 adultes et 6 enfants . Pour les confirmés, ce sera selon les réinscriptions (nous avons eu quelques départs vers les régions du sud, donc y'a des places à prendre).

Nous disposons d'un créneau en salle les mardi et jeudi de 20h30 à 22h30 avec 8 buttes fixes à 18 m et 6 mobiles jusqu'à 15 m. Après la Saint Sebastien nous passons à une distance de 30 m et 2 mobiles. Possibilité de tirer le samedi soir mais sans présence de membres du bureau, autrement dit sans accès au local de stockage (= sansbuttes mobiles ni lumières sur les buttes) et avec son propre matériel .

Nous avons un terrain clos à Cerny (à coté aérodrome :wub: au son des vieilles hélices :wub: sans la vue, juste distrait par quelques passages au dessus du pas de tir :bhaoui..: ) avec 5 buttes fixes à 10, 20, 30, 50 et 70m et pas de tir sous (grand) abri avec tables, bancs fixes , BBQ le tout dans une ancienne carrière = possibilité mini-parcours 6 cibles 3D.

Coté animations nous fêtons la St Sébastien précédé par son rendu du Roy (jeux avec gages l'après-midi et soirée dansante le soir) , organisons les 24h de la Ferté-Alais (le pas de tir étant limité à 40 archers, ne sont invitées que les Compagnies amies), le tir du Roy avec sa soirée champêtre autour d'un feu de camp, le Trophée Fertois = mini compét. interne rassemblant divers aspects du TAA (cible à 18 et 30 m, et soit Beursault, 3D, Campagne, ...), ...

Dernier détail ; nous ne sommes pas sectaires !, le longbow peut cotoyer les poulies :109:

Si avec tout ça je ne vous ai pas mis l'eau à la bouche :lol:

A bientôt !!!!

Link to comment
Share on other sites

Pour la sympathique Compagnie Fertoise de Tir à l'Arc :wub: , scéance découverte/inscriptions dès le 18 sept. Forum le 16 au gymnase (Victor Villain) avec stand de tir (moa j'y s'rais pas, j'suis en vacances :P ).

Le nombre de débutants sera limité à 8 adultes et 6 enfants . Pour les confirmés, ce sera selon les réinscriptions (nous avons eu quelques départs vers les régions du sud, donc y'a des places à prendre).

Nous disposons d'un créneau en salle les mardi et jeudi de 20h30 à 22h30 avec 8 buttes fixes à 18 m et 6 mobiles jusqu'à 15 m. Après la Saint Sebastien nous passons à une distance de 30 m et 2 mobiles. Possibilité de tirer le samedi soir mais sans présence de membres du bureau, autrement dit sans accès au local de stockage (= sansbuttes mobiles ni lumières sur les buttes) et avec son propre matériel .

Nous avons un terrain clos à Cerny (à coté aérodrome :wub: au son des vieilles hélices :wub: sans la vue, juste distrait par quelques passages au dessus du pas de tir :bhaoui..: ) avec 5 buttes fixes à 10, 20, 30, 50 et 70m et pas de tir sous (grand) abri avec tables, bancs fixes , BBQ le tout dans une ancienne carrière = possibilité mini-parcours 6 cibles 3D.

Coté animations nous fêtons la St Sébastien précédé par son rendu du Roy (jeux avec gages l'après-midi et soirée dansante le soir) , organisons les 24h de la Ferté-Alais (le pas de tir étant limité à 40 archers, ne sont invitées que les Compagnies amies), le tir du Roy avec sa soirée champêtre autour d'un feu de camp, le Trophée Fertois = mini compét. interne rassemblant divers aspects du TAA (cible à 18 et 30 m, et soit Beursault, 3D, Campagne, ...), ...

Dernier détail ; nous ne sommes pas sectaires !, le longbow peut cotoyer les poulies :109:

Si avec tout ça je ne vous ai pas mis l'eau à la bouche :lol:

A bientôt !!!!

Bonsoir!

Magnifique affiche digne de Gotlib, effectivement!

Beaucoup de compagnies aimeraient en posséder une semblable!

Merci pour ces bons voeux de rentrée.

Pour PatriceB, bonne rentrée également et un salut cordial aux archers de la Ferté-Alais, particulièrement au Chevalier Daniel M.

Comme la Belle Province, je me souviens................et tu en parles très bien!

Archers! Salut à votre première flêche!

A.

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

Super dessin ,j'imagine même que les archers du club ressemble au personnage du dessin ;)

Bonne rentrée a vous

Superbe Phil comme comme d'habitude :rolleyes:

Je crois que bsmdavid à raison, il me semble reconnaitre Ishi en 1er plan.

Bonne rentré

Link to comment
Share on other sites

Hello Pomme, on a été désolé de ne pas vous voir à Aigues-Mortes : peut-être l'année prochaine ?

Pour ce qui est du personnage en premier plan, il s'agit de notre cher président, André, dont voici une photo prise il y a 15 jours au médiévales d'Arles sur Tech, en compagnie de Marca (c'est le dimanche matin, on est encore dans les vaps et on carbure au café : encore un anachronisme !!!). :whistling:

post-120-1188594891.jpg

Link to comment
Share on other sites

Le calendrier de l'année est pas encore fixé, mais on aura certainement un nature, ce serait dommage de pas profiter de ce site magnifique, et on sera très content de t'y accueillir.

Le forum des associations pour nous c'est samedi, avec un stand pour montrer un peu le tir à l'arc sous diverses formes (préhisto, moyen age, nature, salle...), alors si certains passent du côté de Sorede...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...