Jump to content

Manche de Schwerte


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 70
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ou m'expliquer comment on fait pour transformer.

:07:

Pour transformer l'ensemble du fichier Pdf en Doc ... faut un logiciel payant. :pfff:

Maintenant, tu peux transformer une partie du fichier Pdf .... et refaire l'opération plusieurs fois !!!! :109:

* Tu ouvre le Pdf

* Tu clique sur "sélectionner" dans la barre des tâches

* Avec ta souris, tu détermine ce que tu veux récupérer

* Tu copies (Ctrl C)

* Tu ouvres Word et tu colles (Ctrl V)

Et voilou !!!!! :23:

Link to comment
Share on other sites

Pour transformer l'ensemble du fichier Pdf en Doc ... faut un logiciel payant. :pfff:

Maintenant, tu peux transformer une partie du fichier Pdf .... et refaire l'opération plusieurs fois !!!! :109:

* Tu ouvre le Pdf

* Tu clique sur "sélectionner" dans la barre des tâches

* Avec ta souris, tu détermine ce que tu veux récupérer

* Tu copies (Ctrl C)

* Tu ouvres Word et tu colles (Ctrl V)

Et voilou !!!!! :23:

Marche pô............... :22:

Link to comment
Share on other sites

:oups: J'avais pas vu que je m'appellais "la Hulotte" ce soir !!! :109:

Ici, ça marche !!! Envoie moi ton adresse mail par MP, j'ai recréé le fichier sous word (à la mise en page près :bhaoui..:) je vais te l'envoyer (moi, je ne sais pas mettre de fichiers sur W.A.) :05:

Edited by la Hulotte
Link to comment
Share on other sites

Cher Beep Beep,

Quand tu fais une réponse, en dessous de la case d'écriture il y a un bouton "Choisir le fichier". Tu cliques là et tu vas sélectionner dans ton répertoire le fichier que tu veux rattacher. Ensuite, tu cliques sur le bouton "UPLOAD" à droite de l'autre bouton.

Bons téléchargements ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Au fait, pour cette manche il y aura une épreuve nouvelle, le tir de vitesse...........:

trois flèches à tirer sur trois cibles différentes.

Le décompte se fera en combinant les points marqués et le temps mis.

On s'y est essayé avec Alpha. Le temps tourne autour de 15 secondes

Les points, c'est selon, mais moins mauvais qu'on pensait............................

Le secret: tirer normalement, c'est pas là qu'on gagne du temps mais c'est là qu'on perd des points. Il faut sortir la flèche très vite et l'encocher vite. Et peu importe que la plume coq soit vers l'extérieur.

C'est assez marrant comme tir. En plus c'est une bonne thérapie pour ce que j'ai, pas le temps de penser, donc pas de pensée parasite, donc pas de coup de bras................

Notre meilleur score: 13 pts (sur 15 possibles) en environ 15 secondes sur le tétras, l'aigle royal et le loup.

Link to comment
Share on other sites

Au fait, pour cette manche il y aura une épreuve nouvelle, le tir de vitesse...........:

trois flèches à tirer sur trois cibles différentes.

Le décompte se fera en combinant les points marqués et le temps mis.

On s'y est essayé avec Alpha. Le temps tourne autour de 15 secondes

Faut te mettre au tir au pouce! Tu vas défourrailler tes 3 flèches en 7 secondes!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest ruesluporp
A deux, on va avoir du mal à lutter contre tous les Teutons et le clan des frites au grand complet

Alpha:

Il n'y aura que deux frites dans le sachet !

Y aura que Thomas et moi...

Ruesluporp

Link to comment
Share on other sites

Bon, ben..........de tous les peuples de la Gaule, les plus braves sont indisponibles.................. :(

Nous risquons de n'être que deux face aux hordes germaines...............

Nous nous conduirons bravement................. :gnark: :beer2:

Link to comment
Share on other sites

J'en arrive.

Superbe petite manche.

Je dis petite car le terrain est assez réduit, mais les cibles intelligemment placées.

Par contre, trois étoiles pour l'accueil et la bouffe, du grand art.................100 tireurs, pas de pluie, pas de boue, pas froid, ambiance très sympa, de jolis résultats............et il y avait quelques gaulois quand même..............Je mettrai des photos et des résultats plus tard (je n'ai que l'arc hommes.........)

Je ne regrette pas le déplacement. :29:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...