Jump to content

Arc vadrouilleur !


Gilles78
 Share

Recommended Posts

Certains d'entre vous ont suivi dans un autre sujet les tribulations d'un arc vadrouilleur qui s'est promené pendant 12 jours entre la Bretagne et la Provence ! :whistling:

Comme certains cela m'a donné l'occasion (une fois de plus ! :109: ) de grogner contre la Poste ! :angry:

Il s'avère que j'étais, sans le savoir, le destinataire de cet arc ! :oups:

C'est le cadeau surprise que ma :wub: avait manigancé avec ce :pirate: de "dok29" !

Ma colère contre la Poste étant passée, j'ai pu, ce week-end, me détendre avec mon "précieux" :

un Fred Bear Kodiak Magnum (52" - 45#@28")

de toute beauté et surtout parfaitement conservé pour ses 30 ans (minimum) ...

les branches bien droites, pas une rayure ni un éclat, pas de signe de stress sur les branches, ...

(le stress a été pour dok29 pendant 12 jours ! :109: )

Voici quelques photos de la "bête" :

post-201-1186426872.jpg

Link to comment
Share on other sites

Si seulement ma :wub: avait de telles idées....................

Mais bon, elle ne s'est pas opposée à l'achat de mon Sika, c'est déjà ca.............

On se fait un challenge: Sika contre Bear?

Avec revanche en échangeant les arcs.................

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @tous,

Flute alors, c'est vrai qu'il est beau, les photos sont formidablement bien prises et mettent en valeur ces couleurs. :mad2:

Si j'avais su qu'il te plairait tant que celà, je l'aurai vendu le double :whistling:

En tous cas, :115: pour ROBION avec un arc que tu ne connais pas encore et :topmerci: :webarcherie: de nous réunir afin de partager le meilleur et le pire ;) .

:115: @tous

Link to comment
Share on other sites

Pour les non initiés:

le Bear a servi de modèle pour le Sika de F. Merlin.

C'est un excellent arc et j'ai tiré avec plaisir celui que Géry m'a prêté pendant un moment pour me décider à acheter son descendant ou pas.

Je trouve le Sika plus souple à armer..................merci pour mes vieux nonosses

Sinon , c'est du tout bon. :29:

Link to comment
Share on other sites

Je trouve le Sika plus souple à armer

Aucun doute possible !

C'est comme comparer :

post-201-1186430238.jpg et post-201-1186430250.jpg

L'une a servi de modèle à l'autre ....

La 1ère est devenue un mythe et l'autre le sera un jour ...

Mais les performances ne sont pas les mêmes car la technologie a évolué !

Le poids des ans, mon pov'monsieur !

Link to comment
Share on other sites

Guest nimué

"Si seulement ma :wub: avait de telles idées...................."

Pas bien difficile d'avoir l'idée, la vue de Monica Belluci nue ne l'aurait pas plus ému que la vue de cet arc à vendre.(quoique... :sneaky2: )

Merci encore à Dock de s'être autant investi dans le suivi de cet envoi ô combien pénible et angoissant.

J'ai hâte de voir l'affrontement des deux arcs "cousins".

Link to comment
Share on other sites

"Si seulement ma :wub: avait de telles idées...................."

Pas bien difficile d'avoir l'idée, la vue de Monica Belluci nue ne l'aurait pas plus ému que la vue de cet arc à vendre.(quoique... :sneaky2: )

Merci encore à Dock de s'être autant investi dans le suivi de cet envoi ô combien pénible et angoissant.

J'ai hâte de voir l'affrontement des deux arcs "cousins".

il a de la chance , car lorsque je regarde monica en photo ou a la tv l'oeil :blink: ma douce et tender ( c'est comme ça qu'on dit) ne propose pas de trouver son adresse pour que je puisse la voir même habillée :whistling:

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...