Jump to content

Recommended Posts

• Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest nimué
Posted
à cette période, je serai en vacances à Frontignan, ça me donne une super idée de week-end culturel.

J'aime bien la culture à Frontignan, surtout avec le melon... :03: :33: :drunk:

Posted

exact mon cher petit jean je me suis un peu embale la........

ah oui petit message pour gery pourrais tu prendre un exemplaire de c est en forgeant.... s il te plait, je vais profiter des 5%

merci d avance

Posted
J'aime bien la culture à Frontignan, surtout avec le melon... :03: :33: :drunk:

tu as raison ,j'ai été la la bibliotheque ( pardon la cooperative) et j'ai "feuilleté" . même si il n'y avait pas 5% je suis reparti avec quelques cartons de culture.

A+

betelgeuse

Posted (edited)

:38: :38: Il y aura aussi "L'arc en main" et notre petite progéniture, El rhimon mais pas nous :38: :38:

Edited by Pomme
  • 2 weeks later...
Posted
moi je dois garder mon fils jusqua 20h puis depart de nice a tout a l heure les amis :)

bon nous on va bosser :bhaoui..: mais on va pouvoir participer grace a toutes les photos que vous allez nous poster sur wa :rolleyes:

A+

betelgeuse

Posted

Les archers du Dragon sont chauds comme de la braise, la forge va bien marcher . :YAHooo:

Je fais les dernières courses et préparatifs , je charge le carrosse et je taille la route pour un séjour au XIII e siecle. :king:

Passez nous voir si vous en avez l'occasion, nous trinquerons ensemble. :37: :03:

Posted

Demain je parts chez la belle soeur pas trop loin de Nimes.

Dimanche on essayera de venir faire un tour. Il y a 3 ans, on était passé à Aigues Mortes, de souvenir c'est pas très loin de chez elle! :)

Par contre samedi (soir), j'ai cru comprendre qu'on doit aller à la Grande Motte pour une "fête" (?) donc trop juste

Posted

Et voila déjà quelques photos prises cet après midi : le campement est superbe, il fait un temps magnifique, et le soleil aux pieds des remparts fait s'évaporer l'hypocras (le meilleur que j'ai bu jusqu'à maintenant !) à une vitesse incroyable. Petit Jean, content de t'avoir enfin rencontré; Gery, merci beaucoup pour les superbes bodkins, et merci à tous, webarchers, webarcheres et autres pour le super accueil. A bientôt sur d'autres fêtes médiévales.

post-120-1188063680.jpg