Jump to content

incandescent


jerem
 Share

Recommended Posts

euh chez moi il etais 23h15 j'aivais pas le temps pour l'ortho... sinon oui je suis nul en orthographe, quelqu'un a la reponce a ma question???? :07:

il faut essayer de faire un petit effort pour l'orthographe, même a 23h et même si tu es en hivers, et même si.....

pour ce qui est de chauffer il faut apporter de l'oxygène pour monter en température. mais ton barbuc ne va tenir le choc et je vois que tu as 14 ans . attaquer la forge seul :blink: demande a un adulte d'être avec toi et va voir les posts precedents. mais pas de forge sans un encadrement. ok? pour ma tard je ne forge pas, mais si un jour j'attaque, crois moi je vais le faire en compagnie de quelqu'u qui maitrise le sujet.

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

pareil, l'idée est louable mais c'est quand meme pas anodin, fais le avec quelqu'un qui maitrise déjà.

... et pas mieux, soigne ton orthographe : y'a pas de nul ou pas nul, faut faire gaffe > perso déjà rien que le titre (2 fautes dans un seul mot, c'est pas mal...) j'étais dubitatif, mais l'intitulé me donne pas envie de lire, encore moins de répondre donc après, c'est toi qui vois si tu tu veux qu'on te lise ou pas... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

pareil, l'idée est louable mais c'est quand meme pas anodin, fais le avec quelqu'un qui maitrise déjà.

... et pas mieux, soigne ton orthographe : y'a pas de nul ou pas nul, faut faire gaffe > perso déjà rien que le titre (2 fautes dans un seul mot, c'est pas mal...) j'étais dubitatif, mais l'intitulé me donne pas envie de lire, encore moins de répondre donc après, c'est toi qui vois si tu tu veux qu'on te lise ou pas... :whistling:

Pour la forge, je ne peux pas t'aider. Mais les conseils de Towcat et de Bételgeuse me semblent judicieux.

Moi je suis comme toi, à 11heures du soir, je ne sais plus parler français. Mais essaie déjà de mémoriser l'orthographe correcte de ton message. Ce sont des mots que tu risques de réutiliser ici, ça peut aider :

"Bonjour tout le monde je voudrais savoir comment porter un bout de fer à l'incandescence??? sachant que ma "forge" et un vieux barbecue... avec une fente en bas (je ferais des photos demain) pour vos futur reponses".

Link to comment
Share on other sites

ok il n'y a pas de probleme pour l'ortho...

pour la forge, je ne peut pas dire que je maitise mais je me debrouille assez bien, surtout pour la fonte.... voila sinon

il ya des personne qui parle créole? (la je ferais beaucoups moin de faute..... :29: ) a+

:07: pour vos reponces

Link to comment
Share on other sites

rendre a l'incandescant ,c'est faire un apport d'oxygene au charbon pour un plus grande combustion,donc plus de chaleur

quand un corp ferreux subit un aport de chaleur assez important il devient incandescant

ps:tu réussi a faire fondre du métal ,mais pas le faire rougir,hum

Link to comment
Share on other sites

ok il n'y a pas de probleme pour l'ortho...

pour la forge, je ne peut pas dire que je maitise mais je me debrouille assez bien, surtout pour la fonte.... voila sinon

il ya des personne qui parle créole? (la je ferais beaucoups moin de faute..... :29: ) a+

:07: pour vos reponces

Autant que je sache, tu es allé à l'école de la république comme nous tous (ou presque, il y a des non Francais sur le forum qui évitent au maximum les fautes), et la langue d'enseignement à la Réunion est le francais- -----------fais un petit effort de mémoire, ca va revenir

Le créole, malgré son charme , n'est pas une langue écrite par définition, mais une langue parlée.............

Que tu fasses des fautes d'orthographe, c'est une chose, tu n'es pas le seul, mais à ce point là ca frise la mauvaise volonté.

Tu as un correcteur à disposition, utilise le.

Link to comment
Share on other sites

Autant que je sache, tu es allé à l'école de la république comme nous tous (ou presque, il y a des non Francais sur le forum qui évitent au maximum les fautes), et la langue d'enseignement à la Réunion est le francais- -----------fais un petit effort de mémoire, ca va revenir

Le créole, malgré son charme , n'est pas une langue écrite par définition, mais une langue parlée.............

Que tu fasses des fautes d'orthographe, c'est une chose, tu n'es pas le seul, mais à ce point là ca frise la mauvaise volonté.

Tu as un correcteur à disposition, utilise le.

re, pour mettre un terme à ce suject, j'ai fais beaucoup plus de fautes d'ortho à cause de l'heure que j'ai écrit ce suject (exemple: faire-> fer faute bete... -_- , a cause de la fatigue..., sinon oui je fais beaucoups de fautes!)

et pour la langue créole, c'est aussi un langue écrite! depuis 2 ans, on peut la prendre en LV2!

voila sinon laissez tombé pour le fer, j'ai trouvé un moyen a+

Link to comment
Share on other sites

bonjours tous le monde je voudrais savoir comment mettre un bout de faire a l'incondessant??? sachant que ma "forge" et un vieu barbecu... avec une fante en bas (je ferez des photo demain) :07: pour vos futur reponces

j'ai put résoudre ce probleme.... :07: pour vos réponces et pour vos remarques :109: qui sont directs mais utiles..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...