Jump to content

rencontre d'un webarcher


JMG
 Share

Recommended Posts

salut vous tous,

comme vous le savez depuis le début de l'année mon boulot m'emmène sur les routes...

et cette fois ci encore, perdu pour 2 jours très pénibles en bretagne, j'ai eu la chance de me faire invité par un membre du forum très sympatique, j'ai nommé l'ami towcat... :37:

Link to comment
Share on other sites

arrivé, sur rennes mardi vers 17H00 après avoir changé mon véhicule de société (hé, oui c'téait le but de ce déplacement, ne cherchez surtout pas à comprendre pourquoi un orleanais va changer son véhicule à rennes, quand son siège est au nord de paris, vous y perdriez des neuronnes pour rien :109: )

coup de fil à l'ami towcat et une heure plus tard, on se retrouve sans probleme à la sortie du boulot pour lui, moi après une bonne heure de lecture :whistling:

on se serre la paluche, et on attaque de suite :

t'as pris ton arc ?

ben oui, c'était convenu non si le temps le permettait...

ok, tu me suis et on y va vu que la météo est clémente après ce lundi de M....

suivent quelques minutes de gymkana pour arriver enfin sur le lien des crimes futurs... :whistling:

un parc fermé qui abrite, des cibles anglaises jusqu'à 100m,... ça laisse rêveur, vraiment sympathique, des abres... pelouse tondue par les gens de la mairie...

et puis des sous bois abritant quelques cibles natures qui vont apprendre que le falco orleanais d'un JMG parfois ça fait mal aussi, pas que les arcs bretons...

Link to comment
Share on other sites

du coup on découvre les cibles natures,

belle surprise, ce sont des blasons neufs avec les dernières représentations en photo couleurs... :23:

on me présente alors le président, un certain didier, chevelu et barbu déjà aperçu à Crepy ces 2 dernières années :37:

on papote alors un peu et après arrive un autre archer avec son fiston, vl'a t'y pas que c'est un certain FREDERIC qui sévit ici aussi, et en fait le papa de mon carquois, un vrai plaisir de le retrouver là...

on retourne towcat et moi s'amuser sur les blasons natures... belles fenêtres de tir dans ce sous bois, il faut y aller, cela vaut le coup...

résultat du match amical, qui n'en était pas un, oneida 1, falco 0.25... ben oui j'ai perdu, forcement avec ce truc là, un oneida ca dépote, (quel dommage que cela fut un droitier et non pas un gaucher...)

Link to comment
Share on other sites

faut pas pousser,

mais là , il est 20H00 passé, faudrait pense à la graille (ben oui, c'est bien connu, des webarchers ça mange forcément :whistling: )

donc direction la maison towcat située à quelques minutes de là...

perdue dans la cambrousse bretagne avec d'autres maisons, nous arrivames enfin...

quelle déception, nat n'était vraiment pas là...cela serait donc une soirée à 2 webarchers...

2... non que neni, j'avais oublié de préciser .... il y avait là un troisième personnage, et pas le moindre...

towcat wouawoua.... un chien de garde, féroce, indomptable qui m'aura poussé dans mes retranchements... "sacré TAZ, tu es un chien sensationnel, tu vas me manquer :23:"

et ce fut partit pour une soirée géniale,

un apéro qui m'aurait empéché de reprendre le volant après.... (vive le rhum arrangé :23: )

un repas gargantuesque (les pates flambées au whisky), arrosé d'une bonne bouteille de coteau du layon (Nat, désolé, mais elle est vide... :whistling: )

et une fabuleuse charlotte aux poires-chocolat, qui même après un deuxième tour, sera resté à moitié indemmne...

une soirée ponctuée d'éclats de rire, de sujets tournants autour du forum et d'autres choses...

une nuit très courte...on se demande pourquoi d'ailleurs...

et un petit déjeuner trop rapide, et très léger,( ben faut dire que même après quelques heures de sommeil,) le ventre était toujours bien repus ( .... burp.... )

et un au revoir à l'ami Towcat et TAZ... à une prochaine fois les amis, ce fut un grand plaisir de vous connaitre....

:37:

Link to comment
Share on other sites

le plaisir fut pleinement partagé :lol: en revanche y'a un Taz qui est tout triste d'avoir perdu son nouvel ami aussi vite! :107:

petite séance de tir très sympa, on a pu profiter du peu de soleil de l'été, et le falco tire pas si mal que ça (du tout)! :104:

le coteau du layon était parfait sur la charlotte !!! :wub: (il en reste pu beaucoup de celle là... )

le lendemain fut TRES difficile après cette nuit courte et cette longue soirée, je vais remettre la photo que j'avais mise sur le sujet original :109:

ljxb9ybc.jpg

j'ai UNE photo de JMG à la fin de la séance (j'y ai pensé in extremis), mais j'ai vraiment du mal avec mes hébergeurs habituels (imagehack), vous me conseillez quoi?

Link to comment
Share on other sites

3H de footing pour éliminer tout ça :whistling:

faut dire aussi JMG, tu choisis les jours où je suis pas à la maison pour venir :bhaoui..: on aurait pu faire une rencontre de falco :lol:

et crois moi, j'en suis désolé... :oups:

Link to comment
Share on other sites

Ben quoi messire JMG, pourquoi veux tu que l'on te reçoive mal en Bretagne.

Tu sais, depuis que le TGV arrive chez nous, on a pris des cours et on a rattrapé notre retard !

:IMAO: :IMAO: :IMAO:

NAT: tu as raison,profiter de ton absence pour faire un gueuleton c'est pas juste comme disait Caliméro.Et en plus ils t'ont laissé la vaisselle à faire je suis sur.

:115: @tous

Link to comment
Share on other sites

JM, prends la plus grande la bouteillela prochaine fois :lol:

heu, dok, j'espère qu'ils ont pas laissé la vaisselle parce que je ne rentre que ce soir...

Par contre, JM, tu aurais pu venir hier soir au lieu de mardi... j'aurais eu espoir d'avoir une part de charlotte ce soir... mais là, forcemment, trois jours après, y'en a pu :huh:

Link to comment
Share on other sites

JM, prends la plus grande la bouteillela prochaine fois :lol:

heu, dok, j'espère qu'ils ont pas laissé la vaisselle parce que je ne rentre que ce soir...

Par contre, JM, tu aurais pu venir hier soir au lieu de mardi... j'aurais eu espoir d'avoir une part de charlotte ce soir... mais là, forcemment, trois jours après, y'en a pu :huh:

ben avec moi, c'est même pas gagné...une plus grande je peux la finir quand même... :whistling:

c'est sur qu'elle était bonne, fallait pas la laisser se gater et te rendre malade pour une part mal conservée, towcat a eu bien raison de la finir pour t'éviter un soucis alimentaire... :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...